Entrainement

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
S.

Entrainement

Message par S. »

Bonjour
J'aimerais savoir si la règle des 4 attaques vaut aussi pour l'entrainement sur soi-même.
Rium, MJ Nouveaux Joueurs

Re: Entrainement

Message par Rium, MJ Nouveaux Joueurs »

S. a écrit:
> Bonjour
> J'aimerais savoir si la règle des 4 attaques vaut aussi pour l'entrainement sur soi-même.

Bien sûr que non ! Tu peux te taper autant que tu le souhaites ! Attention cependant de ne pas te mettre dans les vappes...
Aegil

Message par Aegil »

Dans mes souvenirs, se taper soi même entraine... une perte de sagesse ET/ou d'intelligence... non?
Rium, MJ Nouveaux Joueurs

Message par Rium, MJ Nouveaux Joueurs »

Aegil a écrit:
> Dans mes souvenirs, se taper soi même entraine... une perte de sagesse ET/ou d'intelligence... non?

Non, tu ne perds rien, mais ça peut être moins efficace pour pexer que sur un autre joueur...
S.

Message par S. »

Au fait, quand on s'entraine avec un autre joueur, est-ce qu'on applique la règle des 4 attaques?

J'ai aussi assisté à un entrainement de soldats: J'ai été surprise de voir dans la description les soldats blessés qu'au nouveau tour de jeu, ils n'étaient pas guéris alors que je croyais qu'à chaque tour il y avait une guérison spontanée.
J'ai manifestement mal compris les règles: peut-être qu'on ne récupère qu'une partie des points de vie et pas tout.

Et j'aimerais aussi savoir à quoi correspondent dans le statut les deux chiffres à droite des points de vie et des points d'action (ceux qui ont un +).
Will larcheen

Message par Will larcheen »

Pour s'entrainer avec un autre joueur, pas besoin
d'appliquer la règle des 4 attaques (sauf s'il s'agit
d'un duel et que vous en convenez ainsi, par exemple).

La guérison spontannée n'est en effet que partielle,
on regagne 2 PVs par remise.
C'est d'ailleurs la signification du +2 à côté de ton
total de PVs.

Quand au +5 a coté de tes PAs, c'est le nombre de PAs
non utilisés qui sont reportés d'un tour sur l'autre.
Si tu as un maximum de 22 PAs et qu'il te reste 5PAs
ou plus, à la remise ton toal de PAs s'élèvera donc a
27 et pas au-delà...

Will l'Archéen - D'ailleurs pour être bien entrainés,
viendez au Fort
Répondre