l'effacement du FA

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Whaarg ze ork

l'effacement du FA

Message par Whaarg ze ork »


Forum nouveaux joueurs...bon c'est vrai j'en suis pas vraiment un, mais qu'importe passons; il n'y a pas d'age pour apprendre.
Concernant le FA au royaume des morts, il me semblait qu'il ne fallait pas l'effacer mais fatalement étant donné la démographie locale, il est probable que les occupants de ces lieux aient rapidement fort à faire en terme de "ko" sur leur FA ... alors effacage ? or not.
Je ne voudrais que Maitre Rium soit allourdi par des Fa trop encombrants
Rium

Re: l'effacement du FA

Message par Rium »

Whaarg ze ork a écrit:
>
> Forum nouveaux joueurs...bon c'est vrai j'en suis pas vraiment un, mais qu'importe passons; il n'y a pas d'age pour apprendre.
> Concernant le FA au royaume des morts, il me semblait qu'il ne fallait pas l'effacer mais fatalement étant donné la démographie locale, il est probable que les occupants de ces lieux aient rapidement fort à faire en terme de "ko" sur leur FA ... alors effacage ? or not.
> Je ne voudrais que Maitre Rium soit allourdi par des Fa trop encombrants

Si le MJ du RdM dit qu'il ne faut pas l'effacer, alors vous ne l'effacez pas.
Rowena

Oups... [nt]

Message par Rowena »

Aramerimon

Re: Oups... [nt]

Message par Aramerimon »


généralement quand les FAs deviennent gros le MJ RDM le regarde et prends les éléments intéressant (si on vient de mourrir) ou alors met un petit message pour autoriser l'effacement.

(Perso c'est ce que j'ai eu...)

après je pense que si on veut effacer, le mieux c'est de faire un petit PPA (ou mail) au MJ pour lui envoyer une copie de son FA avant de le supprimer.

ca serait bien que le MJ dise ce qu'il en pense (d'ici là prenez de la place sur le serveur xD)
Répondre