Inscriptions ouvertes

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Rium

Inscriptions ouvertes

Message par Rium »

Nous avons élu un nouveau MJ pour les inscriptions (en la personne de Darien). Ainsi les inscriptions sont réouvertes !
Darien

Re: Inscriptions ouvertes

Message par Darien »

Voilà, c'est ce que j'allais dire

Allez, j'attends vos inscriptions de pied ferme !

*rire sadique*
Frost - Ex Mj Inscriptions

Re: Inscriptions ouvertes

Message par Frost - Ex Mj Inscriptions »

Je te souhaite bon courage et je te fais confiance pour prendre ma suite Tu peux prendre mon email sur le fofo ( mj ) si tu veux discuter des quelques petites astuces

Frost.
Prince

Re: Inscriptions ouvertes

Message par Prince »

exusez moi je voudrais savoir exactement comment on s'inscrit a ODYSSEE. Et ça m'arangerait si vous pouviez precisez
Sérys

Re: Inscriptions ouvertes

Message par Sérys »

Tu vas sur la page d'accueil.
Tu sélectionnes l'onglet "Nouveau Personnage" et après tu lis tout ce qui y est inscrit afin de faire ton personnage et de le présenter aux MJs qui décideront alors si tu peux jouer ou non.
Rium

Re: Inscriptions ouvertes

Message par Rium »

Prince a écrit:
> exusez moi je voudrais savoir exactement comment on s'inscrit a ODYSSEE. Et ça m'arangerait si vous pouviez precisez

Il suffit d'aller ici :
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/savoir/site_newb/







odclinks
Thor

Re: Inscriptions ouvertes

Message par Thor »

Il y a des précisions spécifique qui demanderaient plus d'explicaitons que la documentation fournise n'en donne?
Rium

Re: Inscriptions ouvertes

Message par Rium »

Thor a écrit:
> Il y a des précisions spécifique qui demanderaient plus d'explicaitons que la documentation fournise n'en donne?

Je n'ai pas compris ta question...
Thor

Re: Inscriptions ouvertes

Message par Thor »

Je demaidais simplement à Prince si il avait encore des questions après avoir lu la documentation.
Répondre