Phemt ca va pas du tout !

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Arkéon sanath

Phemt ca va pas du tout !

Message par Arkéon sanath »


J'ai fait une serie de ppa avec les pirates je n'ai pas eu de message rien du tout, les prisonniers disparaissent, j'en retrouve 1 qui se promenne sur le pont inferieur comme si ct la fete et les autres ont disparu.

j'aimerai bien comprendre ce qui se passe ou en sont les réparations et que dire de mon ppa avec le pirate 11 qui etait sensé avoir conduit les prisonniers sur le pont de l'apocalypse apres les avoir fouillé et vérifié qu'ils ne portaient plus d'objet dangereux :


Entrée du mardi 30 mars à 09h
***** Vous consacrez 10 PA à Phemt
***** Copie du message adressé à Phemt

Je conduis (apres avoir verifié leurs liens et kils ne
dissimulent aucun objet tranchant ou dangereux)les
prisonniers Galim, Meral Dumglin et Faeriel sur le pont de
l'apocalypse. Fierbas se debrouille avec ses prisonniers
car arkeon lui voulait les buter.

puis je reviens sur l'invincible.
***** fin de la Copie

et regarde ton fa de mj car ya autre chose que j'apprecie que moyennement. Si les choses se font pas plus serieusement elles se feront sans moi hein.
Phemt

Re: Phemt ca va pas du tout !

Message par Phemt »

Pour commencer le type qui trainait sur le pont
c'était Melkrym, ce n'était nullement un de vos
prisonniers, mais un PJ qui avait réussi à se
cacher, secundo avait vous un charpentier et du
bois pour vos réparations au beau milieu de l'océan?
Ensuite, si ca ne bouge pas ca n'est pas parce que
je ne traite pas les PPAs, ils ont tous été traité,
mais c'est à cause de l'immobilisme des joueurs.
Et PS, mesure tes propos, nous ne sommes ici que
dans un jeu.

Phemt, vilain meuji
Arkéon sanath

Re: Phemt ca va pas du tout !

Message par Arkéon sanath »


c'est juste que pour moi les pirates 1 à 15 sont des pnjs mineurs et qu'ils ne devraient pas être joué cme des pjs, mais puisque tu le souhaites j'essaie de le faire donc en contre partie j'attendais une reaction.

Qaund a melkrym je m'en moque je te parle de faeriel que je retrouve sur le pont inferieur de l'invincible de galim et dumglun qui ont disparu alors que j'avais fait un ppa pour les fouiller resserrer leurs liens et les placet sur l'apocalypse et que j'ai aucune trace pour ca non plus
Phemt

Re: Phemt ca va pas du tout !

Message par Phemt »

Nom Faeriel
Titre Commandant en second de l'Invincible et sous officier de la Milice

Classe Censored
E-Mail akisman@yahoo.com
Connection 2004-04-05
Lieu Apocalypse: pont inferieur

Que dire de plus? Si les PJs n'ont même plus le droit
de parvenir à se défaire de lien de fortune
fait avec des soutifs et d'arriver à crocheter
par chance une serrure dont la difficulté est de 20.
La prochaine fois les pirates mettrons des fer
Par ailleurs, depuis quand un pirate lambda prend
des décisions contraire à celles de son capitaine?
Enfin je dis ca car Fierbas m'a fait un PPAs pour
les mettre à fond de cale dans l'Apocalypse.
De plus tu parles du pirate 9, mais c'est même pas
censé être un de tes PJs à charge.
M'enfin, moi je dis ca, mais que vont devenir 80%
des PJs si les PNJs se mettent à réfléchir?

Ensuite pour la -fg.#entrainement à la catapulte Phemt, qui ne comprend décidément pas pourquoi tant de haine
Arkéon sanath

Re: Phemt ca va pas du tout !

Message par Arkéon sanath »


Mon seul soucis c'est de comprendre ce qui se passe. personne ne semblait bouger j'ai donc fait des ppas avec mes pirate (le 11 entre autres).

A partir de la tu peux ou non valider, faire passer un eventuel ppas de fierbas avant mais si j'ai pas de message et que subitement je vois des pjs disparaitres je me pose des questions voila tout.
Faeriel

Re: Phemt ca va pas du tout !

Message par Faeriel »

Enfin, le PJ Faëriel a effectivement fait des ppas depuis pas mal de tours, pour ramasser une petite dague jetée à terre par les pirates (qui ont balancé pas mal de matos à terre après le combat, donc qu'ils viennent pas se plaindre), s'est pris tout le vomi d'un pirate (Bowen) sur la gueule et se le trimbale depuis idem pas mal de tours, pour se rendre répugnant, a ppaté pour cacher la dague et être docile, afin de ne pas attirer l'attention et les fouilles en trop, et vient de passer du temps, attaché, à se libérer de ses liens et de sa cellule pour libérer les autres...

Donc en ce qui me concerne, j'estime avoir fourni le nécessaire...

On a été emprisonnés dans le fond de cale de l'Apocalypse, en effet... Si ton captaine a donné l'ordre (fait le ppa) avant toi, je pense que son action est traitée, indépendamment de la tienne...Et qd tu dis de nous fouiller, on est déjà en cale...

Et on en ressort là, réglo. J'ai ppaté pour me cacher, en me disant ke pirate 9, qui effectivement voit mon lieu par perso.liste, serait réglo étant donné qu'il est pas en sentinelle devant la porte, et ne me verrait pas forcément. A tt hasard j'ai ppaté qd même pour me cacher de lui, étant prévoyant...

Il est vrai qu'un lieu.aller aurait évité d'être visible et ce coup de gueule, mais bon si depuis le pont, on voit les ponts.inférieurs et les fonds de cale sans bouger le sourcil... Autant dire qu'on nous voit depuis l'Invincible, puisqu'il est censé être plus grand, et arrimé au bord de l'Apocalypse... Allez, crachez-nous dessus par-dessus le bastingage aussi

Ce msg ne cherche pas à relancer la polémique, le MJ répond pour calmer les choses, je précise juste qques détails (au pt de révélations où on en est), pour qu'on ne dise pas que tout nous est servi sur un plateau (ce qui est loin d'être le cas je pense...).

J'espère enfin que tous les joueurs PJs/PNJs sauront être réglos et ne prendront pas en compte les informations IJ contenues ici...
Faeriel

Re: Phemt ca va pas du tout !

Message par Faeriel »

ça je suis d'accord avec toi, nous aussi on a été mis en taule sans aucun msg FA, il me semble que le MJ était super oqp ces derniers tps, donc ben on fait avec...

Il est vrai qu'un petit msg FA de remise au pt pour tlm pourrait être bien accueilli
Faeriel

Re: Phemt ca va pas du tout !

Message par Faeriel »

pour finir, mr arkheon :
ramener un pirate en plus comme ca, sans raisons précises pour le faire maintenant à part m'avoir vu avec un autre perso, douteux, mais bon je veux bien faire avec (c ce ke j'ai dit à Phemt du moins).

me mettre 4 attaques anonymes 0405, jvoudrais bien savoir d'où il les sort mr pirate 11 aussi...
mais bon allez on va faire avec... (enfin, avec -16 PV surtout)

par contre vous serez gentils de pas rameuter 15 pirates en plus, alors qu'on n'est même pas censés être vus du pont inférieur n'est-ce pas...

personne d'entre vous n'est resté monter la garde (par ppa) que je sache, si ? voilà...

Allez, on continue gaiement
Pirate 11

Re: Phemt ca va pas du tout !

Message par Pirate 11 »


La reponse est tres simple Faeriel. Pirate 11 qui devait vous fouiler et serrer vos liens pour vous transporter sur l'apocalypse (cf mon ppa sans reponse) a vu que vous aviez disparu donc il vous a recherché et t'a trouvé c'est tout.
Fierbas Brunner

Re: Phemt ca va pas du tout !

Message par Fierbas Brunner »

En fait,

il était supposé avoir 4 pirates qui vous surveillait mais comme les joueurs des pirates ne regardent pas
vraiment leur fa sauf lors des bastons ben sa fait
que vous restez sans surveillance. bon c fait c
fait et on passe à autre chose soit vous retrouver et
vous remettre à votre place quand on va s'en apercevoir .

Fierbas Brunner capitaine de l'apocalypse

Ps: gardez le sourire
Répondre