Un peu de calme

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Rium (qui parle en son nom)

Un peu de calme

Message par Rium (qui parle en son nom) »

Chers PJs,

Je comprends votre désarroi, et on va dire que la situation a un peu dégénéré. Votre MJ (Genma) a récupéré son FA et va prendre le temps de le lire. Il lui faudra aussi un petit moment avant d'avoir une connexion internet (puisqu'il vient de déménager). Il reprendra les choses en main à ce moment là soit par lui-même soit en demandant à un MJ de le faire pour lui s'il ne peut plus le gérer.

Pour les GDO, et tous les autres : le jeu n'est pas mort. Des idées et des quêtes ont déjà fleuri dans les têtes de certains MJs.

Même si la fin de l'Île fut pour le moins violente et rapide, et qu'elle n'a pas été faite selon le scénario original, il se trouve que c'est comme ça, donc va falloir faire avec !
Pour autant, cela ne signifie pas la fin de tous ceux qui jouaient sur ou avec l'Île, même bien au contraire car cela va vous apporter encore plus de jeu !

Pour les newb qui ont dû subir cet événement, j'en suis bien désolé, mais ce genre de situation est pour le moins rare...

Un conseil : commencez déjà par sortir du Rdm, recomptez vos rangs, puis réfléchissez à un moyen pour retrouver vos objets.

Le jeu n'est pas mort !
Tritons 2

En gros...

Message par Tritons 2 »


Vous êtes pas et pas moi !
Donc si vous revenez sur l'île , le nouveau boss , c'est
le triton ^^
Oh et y'a un crabe géant aussi...Parrais qu'il faut
pas le faire ch*er...
Bon RDM les petits , ont vous aimes quand même ^^
Avis exterieur

La fin de l'ile....

Message par Avis exterieur »


Je suis le premier à dire que l'ile est un peu un jdr intra Odyssée, c'est à dire un lieu à l'ecart des autres qui se suffit à lui meme (de mon point de vue, qui n'ai jamais cotoyé un ilien depuis 4ans). Effectivement, leur "reinsertion" dans le jeu se devait d'etre réalisée.

Cependant, l'ile posséde une histoire qui s'est construite en de nombreuse année. Beuacoup de PJs/MJs ont oeuvré dans le meme sens pour les iles. Je tiens juste à vous rappeler qu'à l'heure actuelle ce qui fait la force d'Odyssée par rapports aux autres jdr online, c'est son histoire, son vécu.

Mais bon pas la peine de lancer un débat, je poste juste ce message dans l'expectative d'une autre "chute" de lieu.

YauM
Cyrielle

Re: Un peu de calme

Message par Cyrielle »

Il faut juste espérer que cette fois ci les ppa vont être traités rapidement.
Car demander à des pjs qui ont attendu 4 mois plus ou moins dans le vide, de revenir sur l’île faire une chasse au trésor c’est un peu tendu.

Je suis convaincu que la meilleure façon de prouver que les pjs n’ont pas été floués et de monter qu’on s’occupe d’eux
c’est vraiment d’avoir un MJ super disponible.
Haplot

Re: Un peu de calme

Message par Haplot »

Rium encore une nouvelle fois merci de nous montrer de l'interet puisque tu es le seul à le faire directement.
Je ne suis pas forcement d'accord sur tout mais bon....

En tout cas juste pour faire remarquer que les pj's qui étaient la, attendaient justement pour faire une quête.
Une mine devait etre ouverte.
Alors si vous compter les faires revenir, vu ce qu'ils ont subis il va falloire réellement les motiver. Parce qu'ils ont
deja perdu 4 mois de leur temps tandis que sur le continent les autres continuaient tranquillement leur jeu.

Surtout que dans cette affaire vous voulez modifier/supprimer le lieu. Et la qu'est ce qu'on entend.....
Qu'il va falloire garder le lieu le temps de gérer cette merde.

Euh le premier arrivé le premier qui s'en met plein les poches????????
Et pour info et aprés avoir expliqué la sortit des pnj's de l'ile, bas la GDO pourra enfin peupler l'echope
qu'elle a sur le port de la Baie.
Kern

Re: Un peu de calme

Message par Kern »

Rium, je te répond içi à la question que tu m'as posé sur l'autre sujet : désolation et destruction, à propos des PJs restés sur l'embarquadère.
Il me semble qu'il étaient plusieurs, mais je me rapelle avoir vu à coup sûr Morianne Dorenbar, qe l'on avait amenée là pour la protéger des attaques (elle ne jouait plus???).
Peut-être est elle un PNJ?

Aussi par rapport a message de Cyrielle, il est clair que je ne ramettrais plus les pieds sur les îles, et certainement pas pour aller récupérer mon misérable équipement.
Rium (qui parle en son nom)

Re: Un peu de calme

Message par Rium (qui parle en son nom) »

Morianne est en effet un PNJ.
Max Pedipoil, Humble chasseur de Pops

Re: Un peu de calme

Message par Max Pedipoil, Humble chasseur de Pops »

La ...
Elle ne pouvait pas restée à la Baie !
Tsss...
Une demande d'inscription

heu... pause... j'ai une question !!! (IMPORTANTE)

Message par Une demande d'inscription »

J'ai fait une demande d'inscription pour jouer dans les îles et j'ai cru apprendre par ce forum que le lieu "risquait" d'être supprimé !

Alors qu'est-ce-qu'il en est? Serait-il préférable que je change ma demande ou que je la laisse en attendant (pas trop longtemps s.v.p.)?
Rium

Re: heu... pause... j'ai une question !!! (IMPORTANTE)

Message par Rium »

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de changer ton inscription. Tu devras simplement t'adapter à la situation.

Pour le reste, tu peux voir avec le MJ Inscriptions (Stolas).
Répondre