Au sujet des evenements passes

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Genma

Au sujet des evenements passes

Message par Genma »

Bonjour a tous,

Je vous ecris de mon boulot, alors que je n'en ai pas le droit.

J'ai ete mis au courant de la situation dans laquelle vous etes et je compte tout faire pour la debloquer pour que le jeu continue, un jeu agreable sans pour autant etre "donne".

Je n'ai pas encore le net chez moi, c'est pourquoi je vais tenter de rester plus tard sur mon lieu de travail pour gerer odyssee et plus particulierement les pjs etant sur l'ile dernierement.

Maintenant, ce n'est pas la peine de faire des conjectures sur le futur de vos armes et autre equipement, j'ai expose aux MJs les idees du scenar de base et nous sommes en train de l'adapter par rapport a ce que vous avez vecu.

Quant aux "nerf" "owned" et autre "abuuuused", vous savez ou je les mets

Genma, soon, soon, baboom ^^'
Max Pedipoil

Re: Au sujet des evenements passes

Message par Max Pedipoil »

Quant à mon cas, je vais me ballader et revenir dans 2-3 mois ou je peux rester où je suis et avoir une réponse bientôt ?
A moins que tu puisses donner la possibilité à un autre MJ (par exemple de la baie) de répondre à mes tout petits ppa.

Peut importe la réponse mais j'aimerais juste en avoir.
Inikisha

Bump (NT)

Message par Inikisha »

Nain Tabasseur
Humble Chasseur de Pops

J'espère que

Message par Humble Chasseur de Pops »

"Maintenant, ce n'est pas la peine de faire des conjectures sur le futur de vos armes et autre equipement, j'ai expose aux MJs les idees du scenar de base et nous sommes en train de l'adapter par rapport a ce que vous avez vecu."

Vous n'avez pas oublié d'intégrer dans le scénario un moyen de dédomager ma belle maison. Elle me manque ENORMEMENT... ;-}

Ptêtre qu'elle va réapparaître toute entière sur le quai de la Baie et qu'il ne restera plus qu'à la déplacer en ville. Hehe.
Répondre