Nouveau MJ Océan

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Déhaire

Nouveau MJ Océan

Message par Déhaire »

Bonjour à tou(te)s,

Voilà, je pense que le titre est assez explicite, mais c’est moi qui vais avoir l’honneur de vous maltraiter (euh… MJiter pardon) dorénavant suite au départ d’Amonbofis.
Je tiens d’abord à remercier Elias d’avoir pris l’intérim jusqu’ici.

Je suis conscient que ce lieu à subi pas mal de changements de MJs et je compte donc surtout apporter de la stabilité…pour le reste on verra bien en jeu.

Voilà maintenant que je me suis présenté, j’aimerais bien que vous en fassiez de même. Je m’explique : en gros si vous êtes directement sous ma tutelle ou bien que vous êtes de passage dans un de mes lieux et que vous avez ou allez traiter avec moi, cela m’intéresserait que vous m’expliquiez votre but, vos actions réalisées, etc…

Pour les PJs jouant depuis un moment, toutes les informations que vous pourrez me donner me seront utiles (votre ligne de conduite, votre vision de Phargonis, etc..), n’hésitez pas, je ferais le tri.

J’anticipe déjà les joueurs prêts à me raconter n’importe quoi, j’ai les moyens de vérifier… (ça fait un peu réplique de film tiens…) mais je vous fais assez confiance pour être honnête, à vous de me donner raison.

Il en est de même pour les PNJs que je n’ai pas encore contacté (si vous jouer un triton perdue au milieu de l’océan, faîtes moi signe).

Voilà, ce n’est évidement pas obligatoire, c’est juste pour que je possède toutes les informations nécessaires lorsque l’occasion se présentera.

L’adresse habituelle « dehaire@... » est dors et déjà valide et je pense que Rium va rapidement m’ajouter pour que vous puissiez m’envoyer vos PPAs.

Enfin, merci d’être indulgent quand aux temps de réponse pour les jours à suivre dus au fait que je doive bien m’imprégner de toutes les infos, mais je ferais au plus vite.

Bon jeu à tous !

---
Déhaire, MJ Océan
Nibiru

Re: Nouveau MJ Océan

Message par Nibiru »

Bienvenue à toi
Ô Grand MJ
(qui se souvient qu'il y a encore un Forum Océan)

Que ton règne soit long et que tes sujets prospèrent !

Nibiru
Prêtresse dépressive (toujours prête à lécher des bottes des nouveaux MJ avant de les saouler)
Berkam , capitaine de l'Invincible

Re: Nouveau MJ Océan

Message par Berkam , capitaine de l'Invincible »



Aaaaah !! Voila Merci pour avoir le courage et l'envie d'endosser ce poste.
Apres mes exams , je t'envoie toute les infos !

BKM
Haplot

Re: Nouveau MJ Océan

Message par Haplot »

Bienvenu,

Qu'il est déja appréciable de voir que tu as trouvé
le chemin de ce forum. Si je retrouve le mail que
j'avais fait a amonbofis, je verrais ce que je peux faire.
Mais tu ne sera pas surmené par le nombre de pj's.
Répondre