Un retour surprise...

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Une brise maritime

Un retour surprise...

Message par Une brise maritime »

La brise maritime soufflait... les prêtres de Phargonis habitués à cette brise ne firent dabord pas attention mais, au bout de quelques instants à tendre l'oreille, tous entendirent les mots transporter par la brise :

- "de retour... de retour... un prêtre de Phargonis est de retour..."


Un prêtre de Phargonis serait donc de retour ? Mais qui donc ? Un nom s'impose, Aquarius ! Il avait disparu il y a fort longtemps, nul ne sait où ni pourquoi... mais il semblerait qu'il ai retrouver le chemin d'Odyssée et du clergé de Phargonis !

HJ : Bon bé coucou tout le monde ... hé oui, plus mort que vif me revoilou ! Bon on est venu me relancer ce matin via msn (nan je dirais pas qui, il se dénoncera tout seul) et j'ai donc décidé de retenter un coup sur Odyssée ! Aquarius tente donc un come back et attend votre soutien car il sera amnésique au début (ben oui ne sachant pas ce qui c'est passé pendant presque 2 ans dans le jeu, c'est plus de commencer comme ça) et progressivement reprendra sa place dans le jeu. J'ai mes anciens stats donc je recommence là où je me suis arrêté !

Voilà, au plaisir
Aquarius
Cyrielle

Re: Un retour surprise...

Message par Cyrielle »

Aquarius l'homme qui jouait avec les requins

Bon retour !
Aquarius

Re: Un retour surprise...

Message par Aquarius »

Ouaiiii les requins sont nos amis !
Bon dis moi ôh grande Cyrielle prêtresse de Phargonis, où en est-on que dois savoir ?
Cyrielle

Re: Un retour surprise...

Message par Cyrielle »

Ah Ah !
Retrouve moi IJ et je te ferais un résumé.

(Tu peux aussi lire les anciennes pages du forum Ocean pour avoir une idée...)
Une brise maritime

Re: Un retour surprise...

Message par Une brise maritime »

Bon j'ai lu (en diagonale j'avoue) une grande partie des discussions passées... notamment le débat après la tempête qui a dévasté l'île.... mais j'avoue ne toujours pas savoir où nous en sommes !!

- On a encore une île ?
- On a encore un lieu océan ?

... ou pas ??
Aquarius

Re: Un retour surprise...

Message par Aquarius »

HJ
dites quelqu'un peut me rappeler comment mettre une image perso pour le portrait du personnage ?

Merciii bien !
Aquarius

Re: Un retour surprise...

Message par Aquarius »

Non c'est bon j'ai retrouvé comment faire ... marrant j'ai l'impression de causer tout seul lol
BKM

Re: Un retour surprise...

Message par BKM »



Tu causes tout seul fiston !!!
Content qu'tu reviennes dans notre barquasse

"Berkam , capitaine de l'Invincible peut etre pas si invincible que ca ..."
Aquarius

Re: Un retour surprise...

Message par Aquarius »

Roooooh mon vieux maitre ! Alors comme ça tu as pris la direction de l'Invincible ? Hé bien y'en a qui doivent pas rire tous les jours ! ahahah

Heureux de te recroiser, que racontes tu de beau ?
Haplot

Re: Un retour surprise...

Message par Haplot »

Que la coquille de noix du capitaine va prendre l'eau.
Mais qui sait Phargonis aurait il entendu nos prières!

Puis si tu sais plus nager, tu n'as plus qu'a ramer. Le vent apporte parfois son lots de surprises.
Mais tu risque de jouer avec autre chose que des requins. Alors raboule tes fesses avant que le Capitaine ne les mettent en cale.
Répondre