Dehaire absent

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Plume

Dehaire absent

Message par Plume »


Il était écrit que j'arriverai à temps pour que Dehaire puisse en toute quiétude tomber (vraiment) malade...

Celui ci m'ayant sur son lit de douleur averti de son agonie Je reprend ses ppa jusqu'à nouvel ordre (peut être lundi en croisant les doigts.)

Pour la plage, c'est néanmoins Elias qui reprend.
Plume

Re: Dehaire absent

Message par Plume »

Bonjour,

Dehaire est revenu depuis quelques jours (oui, ok, une bonne semaine en fait ) , j'ai juste oublié de le noter ici.
Pour la plage, c'est donc Dehaire qui gère de nouveau !

Plume

Re: Dehaire absent

Message par Plume »

Dehaire se bat avec sa connexion internet jusqu'à Phargonis sait quand. Je prend ses bébés le temps qu'il gagne sa lutte, souhaitons lui bon courage.
Drael

Re: Dehaire absent

Message par Drael »

As tu accès aux ppa qu'on lui a envoyé ou doit on te les envoyer ?
Plume

Re: Dehaire absent

Message par Plume »

J'ai acces à tout
Haplot

Re: Dehaire absent

Message par Haplot »

Oups en aurais oublié que c'était mon MJ moi avec c'te
Quete.

Mais le soleil brille meme sous l'eau
Déhaire

Dehaire pas absent

Message par Déhaire »

Comme je l'ai signalé sur le forum de la Py, pour ceux qui en doutaient encore je suis bien revenu.
Merci de m'adresser directement vos FA.

Drapeau Vert, baignade autorisée.
Déhaire

Absence

Message par Déhaire »

Je serais absent de Vendredi soir à Dimanche matin pour cause de ski intensif (ou pas d'ailleurs).
Donc si vous n'avez pas de nouvelles de moi Dimanche vous pourrez commencer à vous inquiéter.

---
Dehaire
Dehaire

Ralentissement d'activité

Message par Dehaire »

Certains auront peut être remarqué un ralentissement dans mes réponses cette semaine. Je suis en période d'exams ce qui explique cela et je m'efforce de vous répondre au moins une fois par tour.
Désolé pour la gêne.
DR

Plus que 15 jours !!!

Message par DR »

Oui je suis toujours là

Je suis encore surchargé jusqu'à la fin du mois, ensuite je reprendrai une activité plus régulière.
Je m'attèle donc à vous répondre le plus rapidement possible (plus rapidement que la semaine passée en tout cas).

Pour certain(e) un peu égaré(e) en attendant un appel, je ne vous ai pas oublié, je continue de reconstruire le puzzle
Répondre