Regles de combats du sanctuaire
Regles de combats du sanctuaire
C simple pas de combat ici. Celui qui levra une arme ici sera impitoyablement paralyser avec le plus d'ataque possible puis jeter hors des frontiére du domaine la premiére fois et dans les gorges la seconde.
Qu'on se le dise.
PS : val tu pourrais mettre ça en haut du forum ou c'est abusé?
Qu'on se le dise.
PS : val tu pourrais mettre ça en haut du forum ou c'est abusé?
Re: Regles de combats du sanctuaire
super !
avec des regles pareils, vous pouvez etre sur que le jour ou quelqu'un attaque , ca sera en masse et avec TMPADTG ...
histoire de vous laisser aucune chance de riposter avec de la paralysie comme tu le dit si bien
enfin c'est a vous de voir ^^
avec des regles pareils, vous pouvez etre sur que le jour ou quelqu'un attaque , ca sera en masse et avec TMPADTG ...
histoire de vous laisser aucune chance de riposter avec de la paralysie comme tu le dit si bien
enfin c'est a vous de voir ^^
Re: Regles de combats du sanctuaire
Yep, je suis pour a règle de Boisdoré, 3 attaques par 24H ou par tour d'attaque, sorts de soin illimités.
De toute facon ca laisse un jour à l'agressé pour prévenir tout le monde, et vu le monde qu'il y a à Sancte, je me fais pas de souci pour la sécurité...
Dites, vous voulez vraiment pas prier pour moi, siouplait...pour une sortie express du rdm ou le MJ est pas là et personne prend la relève en son absence et soit disant le rdm c'est joli et tout pfeuh tu parles c'est chiant à mourir...
De toute facon ca laisse un jour à l'agressé pour prévenir tout le monde, et vu le monde qu'il y a à Sancte, je me fais pas de souci pour la sécurité...
Dites, vous voulez vraiment pas prier pour moi, siouplait...pour une sortie express du rdm ou le MJ est pas là et personne prend la relève en son absence et soit disant le rdm c'est joli et tout pfeuh tu parles c'est chiant à mourir...
Re: Regles de combats du sanctuaire
C'est la régles ici : 3 Attaques par 24 H pour l'attaquant et autant de paralysie qu'il veut pour le defenseur. (et vu qu'elles sont en a de toute façon... )
Re: Regles de combats du sanctuaire
LOL !
(desolé c'est le seul forum ou y a du neuf et je
m'ennuis )
Non, c'etait juste pour dire qu'avec une petite touche de
betise supplementaire et tu pourrai faire encore mieux :
1 attaques pour l'agresseur, et TMPADTG pour le defenseur.
Elle est pas bien cette regle ?
Reflechis 5 minutes, le but d'une regle et d'etre equitable.
De toute facon en 24H, si quelqu'un arrive seul, je suis
sur qu'en etant nombreux vous serez en mesure de le
controler . Maintenant, si tu veut etre sur que ta regles
soit equitable, considere toi comme agresseur ...
Par exemple, un vieux boulet ( nannn ! po moi ) vous
nargue encore et encore... il n'a attaqué personne ...
Quelqu'un reponds a ces propos par un coup de dague, hop,
le vieux boulet lui met TSPADSG en paralysie ?
Mieux encore ! quelqu'un foire un vol . Il se prend donc un
retour dans les dents ... Mais c'est une agression !
et donc en toute impunité notre voleur en profite pour
paralysie sa cible ....
Tu veut d'autres exemples a la con ?
Enfin tout ca pour dire qu'une regle de combat et la pour
eviter une boucherie et permettre le jeu d'un coté comme de
l'autre . Si tu veut que le sanctuaire soit un lieu de
calme et de non combat ... et bien vous avez interet a
avoir des forces de l'Ordre , voila tout .
- HeXeN, Archiboulet -
(desolé c'est le seul forum ou y a du neuf et je
m'ennuis )
Non, c'etait juste pour dire qu'avec une petite touche de
betise supplementaire et tu pourrai faire encore mieux :
1 attaques pour l'agresseur, et TMPADTG pour le defenseur.
Elle est pas bien cette regle ?
Reflechis 5 minutes, le but d'une regle et d'etre equitable.
De toute facon en 24H, si quelqu'un arrive seul, je suis
sur qu'en etant nombreux vous serez en mesure de le
controler . Maintenant, si tu veut etre sur que ta regles
soit equitable, considere toi comme agresseur ...
Par exemple, un vieux boulet ( nannn ! po moi ) vous
nargue encore et encore... il n'a attaqué personne ...
Quelqu'un reponds a ces propos par un coup de dague, hop,
le vieux boulet lui met TSPADSG en paralysie ?
Mieux encore ! quelqu'un foire un vol . Il se prend donc un
retour dans les dents ... Mais c'est une agression !
et donc en toute impunité notre voleur en profite pour
paralysie sa cible ....
Tu veut d'autres exemples a la con ?
Enfin tout ca pour dire qu'une regle de combat et la pour
eviter une boucherie et permettre le jeu d'un coté comme de
l'autre . Si tu veut que le sanctuaire soit un lieu de
calme et de non combat ... et bien vous avez interet a
avoir des forces de l'Ordre , voila tout .
- HeXeN, Archiboulet -
Re: Regles de combats du sanctuaire
Je veux pas de combat.
Si il y en a c'est pas de pitié, et c comme ça. Pas de combat.
Si il y en a c'est pas de pitié, et c comme ça. Pas de combat.
siège
bon, vu qu'apparement les trucs qu'on a demandé au nabot n'interesse plus, il va les revendre à quelqu'un d'autre.
Votre règle est un peu suicidaire car bon quand je la lis, cela équivaut a aucune regle donc tout mes pa dans ta gueuele au vu de ce qui attends les attaquant si les défensseurs ne sont pas coucher après l'assaut.
En même temps j'ai pensé a un truc, mais d'ici que le fort le réalise... ;p
Le fort qui arrive avec ses 20 gaillards et une baliste ou une catapulte :
En premier ils détruisent le pont.
Puis après vous ne pouver plus sortir pour balancer les sort
A la suite de cela, ils auront eu "l'intelligence" d'emmener des trétaux pour se proteger d'éventuelle attaques magiques lointaines (comme les romains avec leur bouclier droit). Et la catapulte ne va pas craindre grands chose de paralysie musculaire, c'est du bois.
Pour finir, la baliste ou la catapule finit d'achever le bô château en le détruisant sans aucune perte humaine du côté militaire.
J'oubliais, les soldats pourront balancer des flèches enflammer sur le château, ou des morceau de viandes pestiféré/empoissoné via la catapulte. catapulte ou baliste qui sera elle aussi protéger par des trétaux, mur de fumé, etc...
Bref, ça va être folklique =)
"wait and see"
Votre règle est un peu suicidaire car bon quand je la lis, cela équivaut a aucune regle donc tout mes pa dans ta gueuele au vu de ce qui attends les attaquant si les défensseurs ne sont pas coucher après l'assaut.
En même temps j'ai pensé a un truc, mais d'ici que le fort le réalise... ;p
Le fort qui arrive avec ses 20 gaillards et une baliste ou une catapulte :
En premier ils détruisent le pont.
Puis après vous ne pouver plus sortir pour balancer les sort
A la suite de cela, ils auront eu "l'intelligence" d'emmener des trétaux pour se proteger d'éventuelle attaques magiques lointaines (comme les romains avec leur bouclier droit). Et la catapulte ne va pas craindre grands chose de paralysie musculaire, c'est du bois.
Pour finir, la baliste ou la catapule finit d'achever le bô château en le détruisant sans aucune perte humaine du côté militaire.
J'oubliais, les soldats pourront balancer des flèches enflammer sur le château, ou des morceau de viandes pestiféré/empoissoné via la catapulte. catapulte ou baliste qui sera elle aussi protéger par des trétaux, mur de fumé, etc...
Bref, ça va être folklique =)
"wait and see"
Re: siège
enfin les armes de sieges c beau mais dans un univers sans magie. C'est fou ce qu'on peut faire avec beaucoup d'imagination.
Pour ce qui est des regles de combat, c pas moi le MJ du lieu les gars c pas moi qui decide donc.
QUoi qu'il en soit dans tout les lieux les attaques anonymes ne comptent pas... Donc c vra restons à 4 attaques visibles par 24 heures, moi ça me va bien.
Pour ce qui est des regles de combat, c pas moi le MJ du lieu les gars c pas moi qui decide donc.
QUoi qu'il en soit dans tout les lieux les attaques anonymes ne comptent pas... Donc c vra restons à 4 attaques visibles par 24 heures, moi ça me va bien.
Re: Regles de combats du sanctuaire
"soit disant le rdm c'est joli et tout pfeuh tu parles c'est chiant à mourir..."
A mourrir ? hihihihihihihi !!!
Jvais mourrir de rire !!
Leckub, boulet auto didacte (largement inspiré d'HeXen),
humoir noir... (à en mourrir !)
A mourrir ? hihihihihihihi !!!
Jvais mourrir de rire !!
Leckub, boulet auto didacte (largement inspiré d'HeXen),
humoir noir... (à en mourrir !)