Et qu'en est-il du forum "HJ" de la forêt?

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Cyril
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil. 2009, 15:30

Et qu'en est-il du forum "HJ" de la forêt?

Message par Cyril »

Je parle bien évidemment de celui crée par notre vieux Kelh'gara il y a un moment.. il semblerais qu'il ait légèrement changé ou sinon le lien que j'utilise n'est pas le bon.. Rydia pourrait commenter ce problème puisqu'elle détient le titre de "Administrateur" sur ce dit forum ? ..
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Et qu'en est-il du forum "HJ" de la forêt?

Message par Rium »

Cyril a écrit :Je parle bien évidemment de celui crée par notre vieux Kelh'gara il y a un moment.. il semblerais qu'il ait légèrement changé ou sinon le lien que j'utilise n'est pas le bon.. Rydia pourrait commenter ce problème puisqu'elle détient le titre de "Administrateur" sur ce dit forum ? ..
Dans l'absolu il est possible de recréer les forums de chaque lieu ici même, en réservant l'accès à certaines personnes seulement. Etant donné la faible activité qu'on peut observer sur les forums en question, je n'en fais pas une tâche prioritaire, et j'attends également d'avoir des demandes des MJs :-) Mais ce sera fait.
Cyril
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil. 2009, 15:30

Re: Et qu'en est-il du forum "HJ" de la forêt?

Message par Cyril »

En fait, ce forum avait été fait par un membre anciennement actif, et pas en Afghanistan, donc il n'est pas vraiment l'une des "responsabilité" des MJs tout au contraire. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai demandé une réponse de Rydia puisqu'elle administre, ou administrait, le forum en question..

Mais merci quand même de ta rapidité habituelle ^^
Robin
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2009, 07:05

Re: Et qu'en est-il du forum "HJ" de la forêt?

Message par Robin »

L'adresse est la suivante :
http://foretodc.free.fr/

Mais peu de monde se connecte ces temps-ci.
J'ai accès au serveur donc si désir de modif faites le moi savoir.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Et qu'en est-il du forum "HJ" de la forêt?

Message par Rium »

Robin a écrit : Mais peu de monde se connecte ces temps-ci.
J'ai accès au serveur donc si désir de modif faites le moi savoir.
Ah bhein moi ça m'intéresse si tu es capable de:
1) m'exporter le thème qui est utilisé
2) m'exporter la base de données :o)
Rydia
Messages : 6
Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:50

Re: Et qu'en est-il du forum "HJ" de la forêt?

Message par Rydia »

Euh... administrait et çà doit faire belle lurette parce que çà date d'avant que je reprenne la grincheuse, je crois que je n'avais même jamais vu ce forum HJ...
Cyril
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil. 2009, 15:30

Re: Et qu'en est-il du forum "HJ" de la forêt?

Message par Cyril »

Ho... Dans ce cas j'ai du trouver le lien vers le forum que tu administrait... Donc merci pour le lien Robin ^^
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Et qu'en est-il du forum "HJ" de la forêt?

Message par Rium »

Robin m'a fait passer la base de données donc je devrais être capable de transférer les anciens messages vers un forum interne ici qui sera réservé aux mêmes personnes. Par contre c'est un vieux PHPbb2 et ici on est en 3, donc je vais pas pouvoir transférer le thème du site...

Si on souhaite avoir le même thème (ou dans l'idée), ça va demander beaucoup de travail, et j'ai pas vraiment le temps.... donc soit on trouve un PJ qui sait utiliser du phpbb3 et qui est capable de me fournir le thème, soit bhein ça attendra quelques mois (voire même quelques années)...
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Et qu'en est-il du forum "HJ" de la forêt?

Message par Calypso »

Je travaille dessus, puisque je suis sur le remaniement des forums, ainsi que vous l'aurez sans doute remarqué :)
Je tacherai d'importer les message de l'ancien forum sur la section privée, en espérant que ce ne soit pas impossible, sinon, tant pis !
Kelh'Gara DambreBois
Messages : 76
Enregistré le : 12 nov. 2010, 19:22

Re: Et qu'en est-il du forum "HJ" de la forêt?

Message par Kelh'Gara DambreBois »

Hey oh, jsuis pas si vieux que ca ! :ugeek:

ceci dit calypso jai finalement réussi a te mettre administrateur sur l'ancien forum de la forêt ! désolé pour le laps de temps ca faisait un bail que j'avais pas joué la dedans =)
Ancien et désuet, que voulez-vous...
Kelh'
Répondre