HJ : Visites à Brumevent

Forum En Jeu du Comté de Brumevent
En apprendre plus sur Brumevent

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

HJ : Visites à Brumevent

Message par Darien »

Bonjour à tous,

un joueur vient de me contacter personnellement afin de me prévenir qu'il allait bientôt venir dans mon lieu afin de faire des recherches sur un sujet que je ne connaissais probablement pas ET JE L'EN REMERCIE ! Ainsi j'ai le temps d'aller choper mes infos avant, lorsqu'il arrivera je serai bien préparé et il n'aura pas besoin d'attendre. Bien sûr dans le cas de recherches lourdes il y a un risque que je doive réclamer plus d'infos et que le temps s'allonge, mais au moins sur le départ tout devrait aller comme sur des roulettes. Je demande donc à tous les joueurs qui prévoient de passer sur Brumevent pour des infos ou quoique ce soit me préviennent avant. Même si c'est un projet et que c'est pour dans 6 mois au moins je ne tomberai pas des nues, et si ça peut permettre à tous de gagner du temps et bien n'hésitons pas ! Ma boîte e-mail est donc tout disposée à recevoir vos projets en Brumevent, merci !
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Ock
Messages : 148
Enregistré le : 07 juil. 2009, 10:31

Re: HJ : Visites à Brumevent

Message par Ock »

S'te copieur !

C'est ce qui est noté sur la descro du monastère !
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: HJ : Visites à Brumevent

Message par Darien »

C'est probablement de ça que s'est inspiré le PJ qui m'a prévenu, j'avais juste jamais capté l'intérêt avant des événements récents ^^
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Répondre