Nouveau MJ Fort

Forum En Jeu du bastion de l'Armée du Sud
En apprendre plus sur le Fort

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Naiquaux
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2010, 16:09

Nouveau MJ Fort

Message par Naiquaux »

EJ:

Un homme aux longs cheveux en dreadlocks , portant une chemise à fleurs, des petites lunettes rondes, et un sachet d'herbes étranges traina ses semelles de chaussure usées jusqu'à la porte du fort.

Arrivé jusque là, il dit au garde de faction, le prenant dans ses bras:
"oh boy... c'est bien ici le fort, non? Vas dire à tes amis que le MJ nouveau est arrivé. »

L’homme passa alors les portes, se mit au centre de la place, et s’adressa à tous d’une voix éraillée :

« les gars, c’est moi que vlà . Et je peux vous promettre des changements, soyez en sur. Voici donc quelques mesures préliminaires :

-A partir de maintenant, la bière sera remplacée par l’eau fraiche. En permission, à la place du vin vous seront servi des jus de fruits frais.

-l’entrainement martial de 18h30 à 20h00 est supprimé. A la place, cours de philosophie odysseenne : « les chaotiques sont ils vraiment « evil » ? pourquoi la guerre et les pl, c’est mal. »

-le footing du matin est annulé également, et remplacé par des cours d’expression artistiques : au programme, peinture sur huile, sculpture, dessin et poterie. »

-Pendant le midi au mess, l’entrainement au chant et à la poésie fera partie des prérogatives militaires. Pour cela, le budget alloué aux armes sera désormais consacré aux salaires de bardes permanents
.
-la forge sera détruite et remplacée par un théatre, où se joueront les plus grands drames odysseens.

Tandis que les soldats se rapprochaient dangereusement de l’inconscient hippie, celui continua :

-afin d’ouvrir le fort aux étrangers, des journées portes ouvertes seront fréquemment organisées. Il faudra alors des volontaires pour confectionner des decors en carton pate et autres fleurs en papier.

-tout soldat quittant le fort recevra automatiquement une malé

-un individu visitant le fort recevra (peut être) une béné afin de l’inviter à rester.

C’en fut trop pour les soldats, qui se jeterent sur l’homme et l’écharpèrent vifs.

C’est alors qu’un cri se fit entendre. Une rumeur se répandait dans les plaines : « le vrai MJ arrive, le vrai MJ arrive »

/EJ ( ah ben non HJ en fait.) :D



Bien, après ce léger craquage, il est temps de faire les vraies présentations.

Bonjour à tous.

Je suis donc Naiquaux, votre MJ Fort.

Je vous invite, vieux comme nouveaux joueurs, à m’envoyer un petit mail en me présentant votre PJ, son passé, son role actuel, et ce à quoi il aspire.
Les joueurs de PNJ sont bien sur invités à m’envoyer ce mail aussi.


En ce qui concerne la gestion du lieu, tout ce qui concerne ce qui se passe sur les terres du fort devra m’être adressé, avec une exception cependant :
-en ce qui concerne les pretres de Kain, et les prières à kain, les PPAs seront à adresser à Lirdal, dit le moche.

pour tout ce qui concerne shain et les répurgateurs, même si vous n'êtes pas au fort, adressez vous à moi svp.

Voila, je pense avoir dit l’essentiel. La passation avec Alamo est en train de se faire, je devrais pouvoir m’occuper de vous très vite.


Je vous souhaite donc bon jeu à tous, et à très bientôt en terre odyssenne.


Naiquaux. Le fort, c’est trop fort !
Naiquaux, MJ Brumevent
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Retour au sources...

Message par Lirdal »

Hoi!

Comme stipulé par mon cher et nouveau collègue au nom ridicule, j'opère un semi-retour aux sources en reprenant, avec l'accord du MJ Fort et du MJ Panthéon, la gestion de ce cher bon vieux Kaïn, et de mes petits prêtres adorés, avec joie et grand plaisir (pour moi hein, vous vous allez souffrir, comme d'hab :) ).

Affûtez lames, consolidez pièces d'armures et pavois, et aiguisez foi et volonté, pour la gloire du Seigneur des Batailles!


"KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIN !!!!"


Lirdal, MJ larme à l'œil
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Avatar du membre
Lars Mortensen
Messages : 41
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:48

Re: Nouveau MJ Fort

Message par Lars Mortensen »

Yeah bienvenu nouveau MJ de nous! :P
Je te mail bientôt pour te présenter le Larsouille! :)
* Ladril was kicked by Lirdal (tg)
leoctania
PJ de l'année 2011
Messages : 141
Enregistré le : 22 juil. 2009, 15:04

Re: Nouveau MJ Fort

Message par leoctania »

Pareil, j'ai la larme à l'oeil :
- à cause du texte du nouveau MJ (je vous dirai pas si c'est de rage ou de rire)
- parce que Lad reprend Kaaaaaaiiiiiiinn !!! HIiiiiiiiIIIIiiiihhhiiiiiiiIIIhhh, ça, ça roxe du poney !!

Mais j'exécute sans plus attendre les félicitations et salutations de rigueur à notre nouveau MJ au nom au moins (voire plus) ridicule que Ghaulo (et y avait quand même du niveau), mais tellement plus imaginatif que Lirdal. Je ne doute absolument pas que tu roxes du poney toi aussi, c'est pourquoi je te gratifie d'une grande accolade virile dans le dos t'invitant à rejoindre la grande famille des bourrins du fort.
Ghaulo
Messages : 125
Enregistré le : 08 sept. 2009, 09:25

Re: Nouveau MJ Fort

Message par Ghaulo »

Fais gaffe Naiquaux (coupaiiiin de nom tout pouriiiiii!!!), mais si Alamo part, c'est bel et bien parce que Leoctania lui a pété une dent durant l'une de ses fameuses accolades :twisted:
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Re: Nouveau MJ Fort

Message par Syllmeria »

HIiiiiiiiIIIIiiiihhhiiiiiiiIIIhhh
Ouais, en plus de la dents pétée je dirai que là elle aurait même pu nous péter les tympans! C'est quoi ce cri de femme hystérique Leo? Ca te ressemble pas...

Bah, bienvenu noob et un peu moins noob. Que votre règne, main dans la main, soit long et fructueux et que vous donniez plein de jeu à vos Pjs adorés ^^
Je pense que je vais changer mon nom de meujette moi aussi... et enfin Darien verra son Sticule devenir réalité!
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Nouveau MJ Fort

Message par Lirdal »

Ah bah du coup, me faut une petite semaine de battement, histoire de récup les infos sur tout ce qui s'est passé ces dernières années, et si des PJs, en particulier HORS prêtres de Kaïn ont eu un rapport, ont prié, ou ont tout autre lien avec le culte de Kaïn, merci de m'envoyer un petit mail pour me décrire tout ça, ce serait cool, histoire que vous ne deveniez pas un oublié involontairement :)
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Shana
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2009, 21:37

Re: Nouveau MJ Fort

Message par Shana »

naaaaan c'est donc les dreadlocks du coin !

Congrats!

(par contre, vous avez vraiment un nom tout pourri....)
Aerox
Messages : 79
Enregistré le : 05 août 2009, 19:25

Re: Nouveau MJ Fort

Message par Aerox »

Salut à toi nouveau MJ Fort.

Puisses tu faire pleuvoir la bière au Fort.


Aerox
leoctania
PJ de l'année 2011
Messages : 141
Enregistré le : 22 juil. 2009, 15:04

Re: Nouveau MJ Fort

Message par leoctania »

Comment tu deviens gateux Ghaulo... !

Syll > Si si des fois, elle fait ça. Eh oui.
Répondre