[résolu] Problèmes version mobile
[résolu] Problèmes version mobile
Salut tout le monde,
La pas douée de la technologie est de retour ^^
J'arrive très bien à me connecter à la version mobile, à voir mon FA (mes stats et ma description également), mais impossible d'accéder aux différentes rubriques (action, personnages...). Comme s'il n'y avait pas de lien, donc impossible de FAter. Pour info j'ai Windows Mobile.
Qql a déjà rencontré ce problème ?
merci d'avance de votre aide,
Aenor
La pas douée de la technologie est de retour ^^
J'arrive très bien à me connecter à la version mobile, à voir mon FA (mes stats et ma description également), mais impossible d'accéder aux différentes rubriques (action, personnages...). Comme s'il n'y avait pas de lien, donc impossible de FAter. Pour info j'ai Windows Mobile.
Qql a déjà rencontré ce problème ?
merci d'avance de votre aide,
Aenor
Re: Problèmes version mobile
Je n'ai pas ce probleme, j'ai un iphone.
En revanche les liens sont un poils trop petits pour mes gros doigts (et je suis une fille)
Mais c'est peut etre qu'une impression personnelle
En revanche les liens sont un poils trop petits pour mes gros doigts (et je suis une fille)
Mais c'est peut etre qu'une impression personnelle
Exactement le même problème qu'Aenor (même si elle, sa classe est carrément pourrie), en tout point!
Je sais pas quelle est mon OS, j'utilise un blackberry, je sais juste que le navigateur c'est Opera...
Je sais pas quelle est mon OS, j'utilise un blackberry, je sais juste que le navigateur c'est Opera...
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Pareil sur psp, les liens ne menent à rien. ( c'est-y pas cool de mentionner ça quand le mj technique prend des vacances?)
Si vous n'avez pas Javascript sur votre navigateur, alors toutes les sections sont développées vous permettant d'avoir accès à tous les liens.
Tous les liens mènent quelque part contrairement à ce que certains disent, et qu'entendez-vous par "ne mènent nulle part" de toute façon ? J'ai testé sur plusieurs navigateurs mobiles et ça marche parfaitement. Donc j'aimerais un maximum de détails sinon je suis incapable de vous aider.
Les liens sont de taille standard. Sur l'iPhone et la plupart des téléphones modernes vous pouvez zoomer sur la page si vous avez des doigts de bœufs
Je verrai à mon retour pour essayer de faire quelque chose de plus gros pour cliquer.
Tous les liens mènent quelque part contrairement à ce que certains disent, et qu'entendez-vous par "ne mènent nulle part" de toute façon ? J'ai testé sur plusieurs navigateurs mobiles et ça marche parfaitement. Donc j'aimerais un maximum de détails sinon je suis incapable de vous aider.
Les liens sont de taille standard. Sur l'iPhone et la plupart des téléphones modernes vous pouvez zoomer sur la page si vous avez des doigts de bœufs

-
Je m'offusque et je m'insurge.Lirdal a écrit :Exactement le même problème qu'Aenor (même si elle, sa classe est carrément pourrie).
La classe d'Aenor, c'est la classe!
Venez à Brumevent, il y a plein de FAs.

Bah, Lirdal ne comprends rien à l'art, cpas grave ^^
Brumevent et les bardes, c'est la grande classe d'abord (nah !)
Pour le problème technique, contente de voir que je ne suis pas la seule à le rencontrer (je ne suis plus le seul boulet d'Odyssée, yess ^^)
Je signale le problème quand je le rencontre, même si je sais que notre MJ technique est en vacances (ça lui fera plaisir, pour son retour
)
Brumevent et les bardes, c'est la grande classe d'abord (nah !)
Pour le problème technique, contente de voir que je ne suis pas la seule à le rencontrer (je ne suis plus le seul boulet d'Odyssée, yess ^^)
Je signale le problème quand je le rencontre, même si je sais que notre MJ technique est en vacances (ça lui fera plaisir, pour son retour

bump (Rium, à l'aaaaiiiide !)
(oui, d'accord, je sors...)
Je vis actuellement sur trois appartements et je dois gérer mon déménagement, mon boulot, et tout le reste... donc va falloir être encore un peu patientAenor a écrit :bump (Rium, à l'aaaaiiiide !)

Ah pas de souci, jpensais juste que le topic était tombé aux oubliettes