PNJs à pourvoir en Foret

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Calypso

PNJs à pourvoir en Foret

Message par Calypso »

Bonjour !

Oléa et moi même avons quelques animaux à faire jouer en foret. Ce sont de petits PNJ, qui vont de loups aux lapins, en passant par l'ours, et quelques autres bestioles sympatiques.
MIne de rien, il y a régulièrement du jeu, entre chasseurs et proies, et ces huluberlus qui papotent avec les animaux, ils sont fous ces forestiers...

Bref, si vous avez un peu de temps mais sans vouloir y passer des heures par semaines, ils sont faits pour vous.

Nous attendons vos candidatures par mail, merci de préciser le pseudo de votre PJ et les disponibilités que vous avez.

Merci d'avance !
Calypso

Re: PNJs à pourvoir en Foret

Message par Calypso »

Bonjour, c'est encore moi !

J'ai deux gros PNJ à donner, mais avec des pincettes. Il s'agit de PNJ extrêmement importants pour la foret. J'aimerai de préférence d'anciens MJs pour ces PNJ, ou d'anciens PJ qui ont fait leur preuve avec des PNJ à responsabilité.
Je suis navrée pour les noob, je sais parfaitement que beaucoup pourraient convenir au niveau qualité de jeu/disponibilité/confidentialité, mais il s'agit d'une demande venant de Tres Tres Haut placé (bon ok, Lad est en fait ridiculement petit :mrgreen: )

Plus d'informations sur l'identité de ces PNJ en privé, par mail, svp :)

Merci d'indiquer votre dispo, et une fois que je vous aurai dévoilé les PNJ, la facon dont vous imaginez la suite de leur jeu.

Merci à tous,

Caly
Répondre