Yop,
Tout d'abord, merci pour ce nouveau codage ! Tout rentre dans l'ordre après l'ancien codage qui était très intéressant mais empêchait vraiment certaines classes de jouer. Donc merci à tous ceux qui ont participé (ils se reconnaitront car je sais pas qui a collaboré).
Par contre, petit détail, mais j'ai un anneau qui impact toujours l'encombrement physique et non celui du grimoire. Est-ce une règle absolu ou du cas par cas ?
Zeinlink, youhou, je peux à nouveau porter tout mon équipement de classe !!
nouveau codage encombrement equipement
Modérateur : MJs
Re: nouveau codage encombrement equipement
Désolé de le répéter, mais ton message n'a rien à faire sur le forum général. Tu dois mailer ton MJ et le MJ technique pour des problèmes personnels qui ne concernent que toi.
Et si tu parles de l'objet auquel je pense (??), alors il ne te protège pas de la magie... d'ailleurs il est assez étonnant et si le MJ Objet voulait y jeter un oeil car ça ne me parait pas bien réglo...
Et si tu parles de l'objet auquel je pense (??), alors il ne te protège pas de la magie... d'ailleurs il est assez étonnant et si le MJ Objet voulait y jeter un oeil car ça ne me parait pas bien réglo...