Je ne sais pas si vous êtes confrontés au même problème que moi, mais quand je navigue via la version mobile il m'est impossible de voir l'équipement des différents P(N)Js qui m'entourent. Dans leur description il est seulement écrit "équipement visible :" puis rien.
Est-ce un problème de code, ou cela vient-il de moi ?
[Problème]Version mobile et équipement visible [Résolu]
[Problème]Version mobile et équipement visible [Résolu]
<+Zi0n> Je suis Clark Kent en noir moi, je cherche de l'héroïsme.
Re: [Problème]Version mobile et équipement visible
Es-tu sûr que les personnes en question ont un équipement visible ? Car cette page affiche normalement la même chose que la version "normale" du jeu....Zion a écrit :Je ne sais pas si vous êtes confrontés au même problème que moi, mais quand je navigue via la version mobile il m'est impossible de voir l'équipement des différents P(N)Js qui m'entourent. Dans leur description il est seulement écrit "équipement visible :" puis rien.
Est-ce un problème de code, ou cela vient-il de moi ?
Après vérification je confirme qu'on ne voit que "équipement visible :" puis rien en dessous, seulement un trait pour séparer l'en tête du début de la description.

Alors que normalement j'ai du matériel équipé et visible ! Genre "Grande arbalète de Zion" et "Cape d'assassin"...

Alors que normalement j'ai du matériel équipé et visible ! Genre "Grande arbalète de Zion" et "Cape d'assassin"...
<+Zi0n> Je suis Clark Kent en noir moi, je cherche de l'héroïsme.
En effet! C'est corrigé