Erreur dans la Foret

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Erreur dans la Foret

Message par Calypso »

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, pour avoir mis le doigt sur une incohérence majeure de notre belle foret, nous avons discuté avec Oléa et moi, et nous nous sommes aperçu que la foret avait des lieux sans queues ni tête. Bon, ok, on le savait depuis longtemps, mais plus on avance plus ca nous handicape.

Ainsi, lorsqu'on essaie de faire quelque chose, il faut systématiquement vérifier que les lieux sont cohérents, et la correction, pour cette deux paires de mains gauches que nous sommes, est laborieuse.

Aussi, pour nous éviter de nous arracher les cheveux quand nous tombons à l'improviste sur ces erreurs, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez les signaler au hasards de vos voyages.

Les types d'erreur à signaler :

- Les lieux aller à sens unique
- les lieux guilde sans lieu passage (un mot de passe mais pas moyen de forcer le passage)
-.... j'ai pas d'idée mais je suis sure que vous en trouverez d'autres.

Merci de votre collaboration !

Caly et Oléa
Elaovia
Messages : 53
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:19

Re: Erreur dans la Foret

Message par Elaovia »

-Le lieu guilde dans la grotte en face du "pied de l'arbre" ne peux pas être forcé.
- de plus, il y a 2 lieux nommé "pied de l'arbre" avec la même image et description [ un où il y a le pnj qui nous monte sur l'arbre et un autre où il n'y a rien ]

Pour les lieux plus " secret ", j'enverrai un mp a vous deux
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Erreur dans la Foret

Message par Calypso »

J'ai supprimé les messages inutiles, pour ne garder que les erreurs à corriger.
Répondre