Et niveau musique What's up ?!

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Baerd

Et niveau musique What's up ?!

Message par Baerd »

:lol: Alors aprés le ciné et la litté j'me permet une p'tit post pour celui qui manquait, et pas des moindres la musique !

Moi j'vais offrir un p'tit horizon de c'que j'trouve bon en cette année 2011 :) En espérant vous faire découvrir des trucs et en esperant en découvrir ^^

Niveau electro étant Tourangeau de Coeur je vous file le lien pour un Dj (tourangeau of course) qui joue avec..des gameboys et wé, comme je sens qu'Odyssée est blindé de nostalgique de la NES, SNES, Megadrive, Gameboy et autre voila pour vous Janski Beeeats, Tous les méchants doivent mourir :

http://www.youtube.com/watch?v=TUDFbRxaTlc

Niveau Hip hop, mes coups de coeur sont anglais en premier Devlin, un keum remplie d'énergie :

http://www.youtube.com/watch?v=ZH6fjet0VL0

Et professor green, un p'tit blanc qui a gagné sept fois de suite la plus grande rencontre de Mc du royaume unie, voila un p'tit son mi hip-hop mi dubstep bien bien cool :

http://www.youtube.com/watch?v=DX4XLME8LPM&feature=fvst

Après niveau rock pur et dur ba y'a le nouvel album des foo fighters qui sort aujourd'hui..et c'est d'la bonne :

http://www.youtube.com/watch?v=bO7Wp_24mBI&feature=fvsr

Et un peu de beat box qui défonce avec Dub Fx ^^ (y'a du saxo, et trois excellents rappeurs ):

http://www.youtube.com/watch?v=hyEr1oZovUE

Pour finir je vais continuer avec des noms que j'aime

Mrsushisooshamp, aphex twin, brand new, chinese man, crystal castle, crystal fighters, cypress hill, danakil, depht affect, flobots, Elisa do brasil, foreign beggars, grems avec ou sans rouge à lévre (c'est un groupe ^^ ) , bachelors of science, keny arkana, Kyuss, L-wiz, The subs, Mogwai, Moshpit, pendulum, Maniacx, puppetmastaz, Rob zombie, Saycet, Ez3kiel (en live avec Hint une tuerie), sonic boom six, stereophonics, Travis Barker...

Et j'allais l'oublier "putain de moi" Stupeflip ! Le monument du rap, rock chépakoua Français !

Vive le rap, le metal, l'electro, la trans, chantal goya, la drum'n bass, le rock indé, le dubstep, la dub, le reggae, gainsbourg, la hardtech, le trip hop, le punk, le rock, enfin tout c'qui est bon et surtout pas d'étiquette, plus ça s'mélange et mieux c'est bon...un peu comme la mayo :D
Merewyn

Re: Et niveau musique What's up ?!

Message par Merewyn »

Ah ouais, il est bon le janski, j'étais allé le voir au buck's!( Ouais je suis aussi de tours)
Sabato

Message par Sabato »

Il y a du bon, du très bon même :D
Je ne peux que conseiller Danakil ou Chinese man (liste non exhaustive...).

Après pour ceux qui aiment du bon rap on a du Methodman sympa à écouter (Da Rock Wilder avec Redman est simplement une tuerie), du Dr Dre et ses beats de folie, Tupac et son flow monstrueux, Eminem et ses textes incroyables (pour les meilleurs, vous pouvez taper dans When I'm gone, vous serez pas déçus), Mc Solaar et son... bah Mc Solaar quoi =)

Question Reggae on a du Danakil (<3 Baerd), du Dub inc, Raggasonic, Groundation, Damian, U-Roy...
Bob <9

Pour des artistes en vrac: Kid Cudi, Busta Rythmes ("Break ya neck", une claque dans la face à la première écoute), D12, Aerosmith, Lady Gaga, Elvis, Led Zep, Jonh Butler (Ocean is magic), Mc Madjah, Ras Michael...

Bref ! Lachez les noms, on en veux toujours plus :D
Naiquaux

Message par Naiquaux »

justin bieber...

ok je sors... :oops:
Naiquaux, MJ Brumevent
Naiquaux

Message par Naiquaux »

Metallica, Rammstein, Howard Shore, Hans Zimmer
Naiquaux, MJ Brumevent
Ablaze

Message par Ablaze »

Forget The Silence :mrgreen:
http://www.forgetthesilence.fr (Oui bon ok c'est mon groupe m'enfin un peu de pub ne tue pas... d'ailleurs si ya des Odysséens de l'Est sachez qu'on joue le 19, hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'infos, on a besoin d'avoir du monde pour rembourser la salle qu'on loue xD )

Sinon perso je vais voir Helloween en concert demain et ça c'est cool! ^__^
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

Message par Kleberscow »

Je dois me faire vieux car, à part, deux trois que j'ai déja entendu. Le reste ne me dit rien...

Je reste plutôt classique personnellement avec :
  • Daft Punk
  • Franz Ferdinand
  • La B.O. du Seigneur des Anneaux
  • Hey hey my my
  • Eoin Duignan - Ancient Rite
  • Des musiques de jeux (Heroes of might and magic et Morrowind, principalement)
  • Et d'autres encore....
Valkoinen

Message par Valkoinen »

Sans trop me soucier des répétitions de groupes ou artistes pré-cités :

[*]Daft Punk
[*]Just Jack
[*]Chinese man
[*]Stupeflip
[*]Gorillaz
[*]Ray Charles
[*]Louis Armstrong
[*]Emiliana Torrini
[*]Alela Diane
[*]Moby

Voilà ce qui peuple mes oreilles en ce moment principalement.
Zeinlink

Message par Zeinlink »

Cool, plein de truc à écouter !

Et sinon, je vois aussi que Stupeslip est nommé plusieurs fois ! C'est bon ça !
Mais c'est moi ou le dernier album est pas top ?
Baerd

Message par Baerd »

Ha c'est pas vrai le dernier album de stupeflip est excellent ! ('fin c'est mon humble avis) Pour moi c'est le plus aboutis (normal c'est le dernier, y'en aura pas d'autre) avec des tunes comme : Apocalypse 894, Hater's killah, Check da crou, sinode pibouin, le spleen des petits, gém lé moch et la menuiserie..y'a vraiment l'un des groupes les plus génialement conceptuel de l'univers musicale français. ;)

Au nivrau des classiques hip-hop, y'a aussi le wu-tang klan qu'est un groupe qui fait vraiment partis des meilleurs.

Ca s'rait vraiment top d'avoir des liens youtube pour vos coups de coeur comme ça c'est plus tangible pour ceux qui veulent écouter ^^
Répondre