Un nouveau champion ?

Forum En Jeu de la Fournaise
En apprendre plus sur la Fournaise

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Mihendrix
Messages : 175
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:01

Un nouveau champion ?

Message par Mihendrix »

Dans un monde ou les gens apprenaient à vivre ensemble et ou les multiples races naines, humaines, elfes et bien d'autres festoyaient gaiement, un lieu se dressait contre tout cela et ou la paix n'existait pas.
La fournaise, antre de la destruction avait sa propre manière de faire la fête...

Tout commença par un râle grave et puissant, un hurlement de démon à n'en pas douter ! Ce dernier réclamait un divertissement pour son père. Et bientôt le divertissement pris forme.
Tous les guerriers se rassemblèrent et prirent leur place au centre de la grande cour.
Le démon passa en revue ces hommes et femmes de toutes races, de tous âges et esquissa un sourire en imaginant la suite...

Sélectionnant les plus valeureux et désireux de se battre, le démon leva son immense hache et cria :

"Fiers guerriers d'Ananke, les règles sont simples... Il n'y en a pas ! Combattez qui vous voulez, alliez vous avec qui vous voulez... mais il n'en restera qu'un ! Pas de magie, uniquement votre force et vos armes ! Faites plaisir à mon père !

Que le sang pleuve ! Je veux un gagnant rapidement, un nouveau Champion !

A ces mots les guerriers laissèrent quelques instants aux personnes non sélectionnées pour se reculer et observer. Les armes fermement tenues, les guerriers ne se jaugeaient pas, ils allaient directement se jeter à corps perdus les uns contre les autres pour le plus grand plaisir d'Ananke et de son fils.

Ainsi le premier combattant s'élança armé de sa masse, mais la fougue se vit bientôt punie par l'expérience de son maitre.
Le "coup d'envoi" venait d'être donné et bientôt tous les guerriers entrèrent dans la "danse".

Certains se précipitaient pour punir l'audace des uns ; d'autres attendaient, sur de leur force, que leurs adversaires viennent se frotter à eux ; d'autres encore usaient des pires mesquineries pour mettre à terre les guerriers déjà affaiblis, n'hésitant pas à frapper dans le dos ou s'allier temporairement pour venir à bout d'un plus fort.

Le combat s'en trouva terrible pour certains, repoussé d'une part et transpercé par deux épées simultanément...
D'autres profitait d'armes avec une grande allonge face à des guerriers n'ayant qu'une arme à portée limitée. Le désavantage était certain, pourtant les guerriers montraient tout leur art et l'habileté avec laquelle ils arrivaient à fondre sur leur cible et la frapper, cela laissait présager des futurs ravages qui seraient répandus dans le monde.

Après une lutte acharnée, plusieurs coups bas, et quelques kos, vint enfin le moment ou seul deux combattants restaient debout, le prince et son nouvel écuyer. Tout deux fatigués, tout deux légèrement blessés par la mêlée précédente, les guerriers s'observaient, sachant pertinemment que l'un et l'autre ferait payer au prix fort la moindre faiblesse.

L'écuyer envoya une salve de coups puissants, ne laissant aucune ouverture à son adversaire, ni la moindre chance d'esquiver. Encaissant les coups, le prince sembla galvanisé de devoir affronter un tel guerrier. Sans se soigner et malgré les plaies ouvertes, le prince fit preuve d'une incroyable puissance et renvoya la copie conforme de ce qu'il avait subit, quoiqu'un peu plus énergique.

Les coups avaient plu, les deux adversaires souffraient et le sang s'écoulait sous le regard d'un démon qui jubilait.
Visiblement tout deux semblaient de niveaux équivalent et ils leur seraient difficile de tenir une telle intensité dans le combat encore longtemps.

Les guerriers qui étaient tombés revenait peu à peu à eux et observaient ce combat de chefs. Il était clair désormais que l'un des deux serait leur champion très bientôt. Certains encourageaient déjà le vainqueur, mais qui allait-il être ? Le prince du chaos ou son nouvel écuyer ?

La suite du combat fut plus incertaine encore !

Les assauts se faisaient avec l'énergie des derniers instants, les imprécisions étaient perceptibles et certaines ouvertures étaient punies au prix fort. Le prince vit un de ses coups esquivé par la rapidité de son écuyer et se dernier ne se priva pas pour contre attaquer. Les coups de l'écuyer firent d'ailleurs chanceler le prince incapable de suivre la trajectoire d'une arme contre laquelle il était peu habitué.

Alors que l'écuyer, galvanisé par ce petit succès tenta une feinte sur le prince pour tester si celui ci avait encore de la réserve, le prince désarma habilement son écuyer dans un dernier élan. Pourtant, l'écuyer si défit de la vigilance de son adversaire et pu récupérer son arme.

Au moment ou l'écuyer allait porter le coup final, le prince, à bout de force, du se résoudre à abandonner. Un nouveau champion était désormais présent à la fournaise et déjà le démon levait le bras du vainqueur. Nul doute qu'il serait un futur adversaire redoutable pour tous les défenseurs du sud...es défenseurs du sud...
Répondre