Besoin d'aide pour un JDR!^^

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Répondre
Larch

Besoin d'aide pour un JDR!^^

Message par Larch »

Salut!

C'est volontairement que je ne poste pas sous mon nom de PJ, donc me questionnez pas là-dessus... :p
Alors, comme l'indique le titre j'ai besoin de vous! En fait depuis quelques temps j'ai un projet qui germe dans mon esprit de créer moi-même un JDR en ligne "à la" Odyssée (mais avec des différences majeures, aucun intérêt à chier une pâle copie du meilleur jeu du monde ^^), et maintenant j'ai décidé de vraiment m'y lancer.
Donc je suis en train de mettre en place 2-3 trucs conceptuels, je commence à ébaucher le tout quoi, et j'ai parfois des dilemmes ou des questionnements, voire des doutes, sur le système de jeu que je créé... Donc je me dis que j'aurais bien besoin de l'avis de quelques True-Fan-PJ sur tel ou tel point, parce qu'il y a peut-être des choses auxquelles je pense pas, ou auxquelles je pense mal, etc... Je parle en terme de système de jeu, pas de BG et compagnie. Des questions du genre "Dois-je mettre une caractéristique Charisme ou bien ça sert vraiment à rien?". :mrgreen:
Bref, si ça vous dit de m'aider en me donnant votre avis sur de telles choses, j'aurais bien besoin de trois ou quatre conseillers... Vous n'obtiendrez en retour que mon éternelle gratitude par contre (je préfère prévenir)... ^^' Ouais bon à la limite vous aurez un pass express pour beta-tester le jeu, mais ça sera pas avant des mois huhu!^^
Donc voilà, si y a des intéressés, contactez moi à l'adresse larcheen[ah-rho-Basse]gmail[POING]com !

Bon jeu à tous!

Larch'
Répondre