Publier une image perso.

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
yalyhra

Publier une image perso.

Message par yalyhra »

Bonjour bonjour, bon voila j'ai lu tout les sujet que j'ai trouve sur comment mettre en description sa propre image d'avatar, mais franchement, j'ai l'impression de lire du chinois.. J'ai reussi ( apres bien deux heures, a publier l'image que je veux en attendant d'en trouver une mieux ici : http://www.flickr.com/photos/66821324@N08/6076307175/
Mais apres... sans rire c'est du Javanais... aideeeeeeeeez moi.....................
Rium
MJ Technique

Re: Publier une image perso.

Message par Rium »

yalyhra a écrit :Bonjour bonjour, bon voila j'ai lu tout les sujet que j'ai trouve sur comment mettre en description sa propre image d'avatar, mais franchement, j'ai l'impression de lire du chinois.. J'ai reussi ( apres bien deux heures, a publier l'image que je veux en attendant d'en trouver une mieux ici : http://www.flickr.com/photos/66821324@N08/6076307175/
Mais apres... sans rire c'est du Javanais... aideeeeeeeeez moi.....................
Commence pas mettre ton image publique sur FlickR, sinon personne n'arrivera à la voir !
yalyhra

Message par yalyhra »

ça y est a force de bidouillage, j'y suis arrivé, prochaine etape, mise en page... c''est pas simple les balises htlm... mais avec du courage et de la tenacité... merci rium pour ce petit detail, j'aurais pu pinailler pendant looooooongtemps avant de m'appercevoir de ça...
yalyhra

Message par yalyhra »

Et puis tant qu'on y est, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre un avatar sur le forum ?
Kerilian

Message par Kerilian »

tu vas sur "Panneau de contrôle de l’utilisateur " un peu plus dans le bandeau en dessous de "index du forum". Ensuite tu vas sur l'onglet profil, et dans ce qui t'es proposer tu as "éditer l'avatar". et de là tu choisis ce que tu veux mettre comme image en prenant en compte la taille maximal imposé pour l'avatar sur le forum.
yalyhra

Message par yalyhra »

merciiiiiiii :D
Répondre