Salut, je me promenais sur la section pexage quand je suis tombé sur une petite erreur pas bien méchante :
"Échec critique
Votre action est un échec critique lorsque vos négociations se passent mal : le prix d'un item que vous achetez sera beaucoup plus élevé qu'il était d'abord affiché ou, au contraire, le prix obtenu pour un un objet"
Il y a deux fois " un " à la fin de la phrase ! voili voilou !
Faute de frappe
Re: Faute de frappe
Bonjour,
Je me trouve actuellement au tout début, dans la salle d'armes près du précepteur et tout en bas du texte de présentation du lieu dans la partie explicative HRP, il est écrit "cela ne serait tarder", c'est en fait "ne saurait tarder" qu'il devrait y avoir écrit, pour être juste !
Voilà voilà !
Je me trouve actuellement au tout début, dans la salle d'armes près du précepteur et tout en bas du texte de présentation du lieu dans la partie explicative HRP, il est écrit "cela ne serait tarder", c'est en fait "ne saurait tarder" qu'il devrait y avoir écrit, pour être juste !
Voilà voilà !
Re: Faute de frappe
Corrigé ! MerciMaria a écrit :Bonjour,
Voilà voilà !