La légende...

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Yokho / Mythos / GDP

La légende...

Message par Yokho / Mythos / GDP »

Bonjour tout le monde,

J'aimerais relater les aventures de la GDP (Guilde du Désert Profond) que nous avons vécu dans notre prime jeunesse. Des petites histoires "librement inspirées" des faits réels. ;)
Ma mémoire me fait défaut, car j'ai commencé à jouer à Odyssee en... 1897, soit 102 ans avant la création même du jeu c'est vous dire.
Du coup j'ai besoin de vous, enfin, surtout des anciens pour me raconter les événements importants du jeu des premières années ainsi que leur relation avec la GDP, de près ou de loin.
Donc si vous avez de vieux FA, des archives de toute sorte, des emails, des photos, des légendes, des poèmes d'Azelun, des images, des portraits de perso, des souvenirs même partiels vous serez bien urbain de les partager soit ici (histoire de vous faire corriger par d'autres) ou par email (pour les informations compromettantes) :
yokho@shanaya.com

L'événement le plus lointain dont je me souvienne, c'est l'invasion des rats dans la Baie. A l'époque Mythos avait encore un casque...

Yokho / Mythos / ancien Maître du Monde
Achab
Messages : 94
Enregistré le : 19 août 2011, 15:23

Re: La légende...

Message par Achab »

Hey, salut Yokho !

Comment vas-tu ? Comment vont tes projets, et la Shanazone et tout ?
Azelun d'Aexarn
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2009, 11:13

Re: La légende...

Message par Azelun d'Aexarn »

salutailles, l'Ancien !

Je n'ai plus de FA de ces débuts, le disque dur de l'époque n'avait pas tenu ! Par contre, il y a azelun.free.fr ce sont les poèmes du début, n'ayant pas eu le courage d'écrire la suite jusqu'à aujourd'hui !

Le bonjour à Momo et au Seigneur de la guerre Gogeta !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Gachagach
Messages : 32
Enregistré le : 25 juil. 2011, 18:05

Re: La légende...

Message par Gachagach »

C'est très intéressant.
Y a t-il une histoire "officielle" de la guilde du désert profond ? ou tout du moins des faits reconnus par tous ?
"Chaque fois que le temps a fait croître un bâton, - Au haut du bâton, l'homme a mis une lance"
Ahmad Abu al-Tayyib al Mutanabbi
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: La légende...

Message par Lazuli »

Bonjour Yokho !

Tu parles bien du désert qui entoure Balamoun? (Je suppose que oui ^^ )

Pourrais-tu me contacter par mail à l'adresse lazuli chez jdr-odyssee.net

C'est moi qui gère le désert et je suis justement entrain de travailler sur ca en ce moment.

Merci de pas trop spoiler ici si tu as de la doc :p
Lazuli - MJ Pyramide
Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: La légende...

Message par Willy Folkhor »

Lazuli a écrit :Tu parles bien du désert qui entoure Balamoun? (Je suppose que oui ^^ )

Pourrais-tu me contacter par mail à l'adresse lazuli [] jdr-odyssee.net

C'est moi qui gère le désert et je suis justement entrain de travailler sur ca en ce moment.
Mouarf ! Elle est bonne celle-là :)

Lazuli : Un minimum d'info ici : http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/univ ... .php/liens encore que je sois pas sur que ça te serve beaucoup pour savoir ce qu'était la GDP.

Mythos : Max joue encore, sauf revirement de dernière minute. Il sera sans doute la meilleure source d'info !?!
Shayamalann
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2009, 23:29

Re: La légende...

Message par Shayamalann »

On te raconte tout si tu reviens jouer, vieille branche ;)
Aerox
Messages : 79
Enregistré le : 05 août 2009, 19:25

Re: La légende...

Message par Aerox »

Clair!
Répondre