Serait-il possible de ne réinitialiser le compteur de messages non lus de la page d'accueil uniquement à l'ouverture du FA et non pas à la connexion ?
J'ai eu une petite mésaventure cette semaine où j'ai attendu une réponse pendant plusieurs jours alors que la personne avait répondu dans la journée. En effet, ma dernière connexion a eu lieu à peine une minute après son message. Du coup, le message a été considéré comme lu et, moi, pensant qu'il n'y avait pas de nouveau message, je n'ai pas consulté mon FA. Je ne me suis rendu compte de la présence d'un nouveau message que quelques jours plus tard.
Indicateur du nombre de messages non-lus
Re: Indicateur du nombre de messages non-lus
Non ce n'est pas possible.
Et ça remet le compteur à zéro qu'à l'instant même de la connexion (donc si tu restes connecté 3 heures et qu'on te parle alors tu verras les nouveaux messages de pendant que tu étais connecté). Donc si tu venais juste de charger la page tu aurais dû voir le (1), à moins de pas de bol
Et ça remet le compteur à zéro qu'à l'instant même de la connexion (donc si tu restes connecté 3 heures et qu'on te parle alors tu verras les nouveaux messages de pendant que tu étais connecté). Donc si tu venais juste de charger la page tu aurais dû voir le (1), à moins de pas de bol

J'ai vraiment le chic pour ca 
En fait, j'ai pex à 0h35 (donc, connexion 2-3 minutes avant) et le message datait de 0h32. Donc, vraiment pas de pot ^^

En fait, j'ai pex à 0h35 (donc, connexion 2-3 minutes avant) et le message datait de 0h32. Donc, vraiment pas de pot ^^
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
Je vais dire peut-etre une idée saugrenue mais est-il possible d'avoir deux de messages ?
1 pour lire les actions (et il se remet a zero)
l'autre qui se remet à zeor des qu'il y a une veritable connexion.
Enfin, je ne sais pas si j'etais clair....
Cas concret : je vois que j'ai des messages dans mon FA (sur smartphone, ligne rouge), je prends connaissance mais je ne me connecte pas. La ligne rouge disparait.
Or j'aimerais savoir le nombre a traiter entre 2 veritables connexions.
Si je ne ne suis pas encore clair, encore désolé.
1 pour lire les actions (et il se remet a zero)
l'autre qui se remet à zeor des qu'il y a une veritable connexion.
Enfin, je ne sais pas si j'etais clair....
Cas concret : je vois que j'ai des messages dans mon FA (sur smartphone, ligne rouge), je prends connaissance mais je ne me connecte pas. La ligne rouge disparait.
Or j'aimerais savoir le nombre a traiter entre 2 veritables connexions.
Si je ne ne suis pas encore clair, encore désolé.
-
Un truc qui serait mal c'est de voir avant de valider si une personne ou un événement sont arrives par on spam et les messages sont entre croises