Suggestion
Modérateur : MJs
Suggestion
En tant que gentil PJ, j'avais déjà suggéré de mettre un
retour à la ligne automatique pour les perso parler.
Ma nouvelle suggestion est de signaler dans les FAs quand
la remise de PAs a eu lieu. Il m'est déjà arrivé de me rendre
compte le soir très tard ou le lendemain matin que je n'avais
pas dépensé mes PAs, mais comment savoir si je peux tout
dépenser, c'est à dire si la remise a eu lieu?
Voilà, si je suis le seul touriste à qui ca arrive ben tant pis
pour ma pomme, si ca pouvait aider plein de gens ben...
pourquoi pas l'implémenter?
retour à la ligne automatique pour les perso parler.
Ma nouvelle suggestion est de signaler dans les FAs quand
la remise de PAs a eu lieu. Il m'est déjà arrivé de me rendre
compte le soir très tard ou le lendemain matin que je n'avais
pas dépensé mes PAs, mais comment savoir si je peux tout
dépenser, c'est à dire si la remise a eu lieu?
Voilà, si je suis le seul touriste à qui ca arrive ben tant pis
pour ma pomme, si ca pouvait aider plein de gens ben...
pourquoi pas l'implémenter?
Re: Suggestion
Pour a 100% !
Vivant dans une lointaine contree et subissant donc les affres du decalage horaire , et n'etant vraiment pas douer pour le calcul , je galere toujours des lustres pour savoir quand je vais avoir ma remise.
J'espere vraiment que ca pourra etre implante !
Pour aussi à 100%!
Je me rappelle que quand j'étais à la Réunion je n'avais aucune idées de l'heure à laquelle la remise était faite, et c'est vrai que ça peut être vraiment utile!
Maintenant je crois que pour moi elle se fait vers 1h du mat, vu qu'à minuit et demi j'ai déjà utilisé mes PAs et eu la remise ^^
Je me rappelle que quand j'étais à la Réunion je n'avais aucune idées de l'heure à laquelle la remise était faite, et c'est vrai que ça peut être vraiment utile!
Maintenant je crois que pour moi elle se fait vers 1h du mat, vu qu'à minuit et demi j'ai déjà utilisé mes PAs et eu la remise ^^
la remise des pa n'à jamais lieu exactement à la même heure en fait puisqu'elle est faite manuellement par, moi.
ensuite elle est volontairement pas toujours à la même heure pour éviter un atroupement de pexeur 10 minutes avant la remise.
Pour que ce soit écrit dans le FA, pourquoi pas mais faudrait vooir avec Rium si c'est possible.
ensuite elle est volontairement pas toujours à la même heure pour éviter un atroupement de pexeur 10 minutes avant la remise.
Pour que ce soit écrit dans le FA, pourquoi pas mais faudrait vooir avec Rium si c'est possible.
Je prends 2mn pour répondre (après je dois révisier un examen que je passe demain).
Donc oui c'est possible sauf que la proposition avait été plus ou moins écartée par le passé.
Au lieu d'écrire dans les FA quand la remise est faite (ce qui représente plus de 400 fichiers dans lesquels il faut écrire), je propose plutot un message quelque part qui indique la date et heure de la dernière remise (ou au moins la date).
J'y réfléchirai donc en attendant de voir si des MJs s'y opposent.
Donc oui c'est possible sauf que la proposition avait été plus ou moins écartée par le passé.
Au lieu d'écrire dans les FA quand la remise est faite (ce qui représente plus de 400 fichiers dans lesquels il faut écrire), je propose plutot un message quelque part qui indique la date et heure de la dernière remise (ou au moins la date).
J'y réfléchirai donc en attendant de voir si des MJs s'y opposent.
ça semble bien comme idée, pourquoi pas sur la page de connexion (ou on entre les logins) où sur la page d'après
serait mieu lad ate avec l'heure en fait que jsute la date qui au final ne servira pas à grand hcose ;o)
serait mieu la date avec l'heure en fait que juste la date qui au final ne servira pas à grand chose ;o)
Très bien aussi. J'avais pensé à ça mais feignasse parmi les
feignasses si c'est dans mon FA j'ai juste un fichier texte
à télécharger et je lis les nouveaux messages en même
temps que l'éventuelle remise de PAs. Je me doutais que
ce serait plus compliqué qu'un affichage unique mais bon,
qui ne tente rien n'a rien!
Bonne chance pour ton exam au passage!
feignasses si c'est dans mon FA j'ai juste un fichier texte
à télécharger et je lis les nouveaux messages en même
temps que l'éventuelle remise de PAs. Je me doutais que
ce serait plus compliqué qu'un affichage unique mais bon,
qui ne tente rien n'a rien!
Bonne chance pour ton exam au passage!
Je comprend pas a quoi va servir d'avoir un message dans les FA qui dissent quand c'est passé la remise pour savoir si l'on peu utilisé ses PAs avant la remise puisque sa sera mis aprés... je suis tous jeune dans le jeu mais je comprend rien là.