Suggestion

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Mentis

Re: Suggestion

Message par Mentis »

Je comprend pas a quoi va servir d'avoir un message dans les FA qui dissent quand c'est passé la remise pour savoir si l'on peu utilisé ses PAs avant la remise puisque sa sera mis aprés... je suis tous jeune dans le jeu mais je comprend rien là.

Nathaya

Re: Suggestion

Message par Nathaya »

Pardon Nyomel, mais je ne vois pas pourquoi à la Réunion c'est difficile de prévoir la remise...
C'est + 2 heures, c'est tout, et tu vois en fonction de la tranche horaire de la remise des pas....

Nathaya - vive la Réu !
Areagan

Re: Suggestion

Message par Areagan »

Simple, certaines personnes ayant gardé quelques PA en tour 1 auront leur max de PA possible en tour 2 mais s'ils n'utilisent pas ces PA à temps, ils ne pourront pas savoir si la remise à eu lieu à l'heure actuelle et douteront de pouvoir se deplacer sans consommer les PA du tour 3 pour ne pas se retrouver sans PA au debut d'un tour !
Mentis

Re: Suggestion

Message par Mentis »

Remise des PAs dans la nuit de dimanche à lundi et de mercredi à jeudi.

Siffit d'avoir un calendrier et d'utilisé c'est PAs le dimanche à 20h et le mercredi à 20h aussi une fois la remise a était faite vers 21h30 mais pas plus tot je crois.
Rium

[C'EST FAIT !]

Message par Rium »

Si vous ne l'aviez pas remarqué, dorénavant sur la page d'accueil on peut lire la date de dernière remise.

Exemple :
« Remise faite le 10/09/2006 »
Faeriel

Merci !

Message par Faeriel »

Parce qu'on oublie trop souvent de le dire
(tout comme il est rare de faire un compliment
à une superbe jeune femme croisée comme ça)
et pourtant dans les deux cas faut pas hésiter,
avec franchise et sourire, sans plus de lourdeurs
et de longeurs, tout simple, ça fait que du bien !!!

C'était les 10 secondes de bonheur de Fafa
Répondre