Pour changer un peu, cette année la convention estivale se déroulera dans ma "Belle Helvétie" et oui je suis chauvine et j'assume très bien

Donc pour ceux qui seraient intéressés voici quelques détails :
Date : 26 au 28 juillet 2013
Heure d'arrivée : Dès 14h.
Lieu : Cabane des Sommets à Saint-Cergue, (25 places pour dormir, place de jeux, places de parc, cuisinière à bois, vaisselle, eau froide, éclairage solaire, chauffage à bois, bois à disposition, WC, couvert ext.)

Possibilité de transport :
En voiture, mais pensez à sortir de l'autoroute avant la douane, si vous ne voulez pas payer une vignette valable sur tout le réseau des autoroutes suisses pour l'année en cours, mais au prix de 40CHF.
En train jusqu'à Genève, puis Genève-Nyon et finalement Nyon-Saint-Cergue, mais comme je l'ai déjà dit on peut s'organiser pour venir vous chercher à Genève ou Nyon pour simplifier.
A prévoir :
Pour ne pas déroger à la tradition, votre bonne humeur, un truc bien de chez vous à nous faire découvrir (à boire, à manger ou les deux^^), un sac de couchage.
Pour ceux qui sont intéressé par la visite de cave et dégustation en compagnie de mon époux le samedi après-midi, prévoyez un peu d'argent suisse, on ne sait jamais... Si l'envie vous prenait de vouloir en acheter quelques bouteilles

J'espère ne rien avoir oublié, mais ne vous gênez pas de demander si c'est le cas.