L'année dernière la conv estivale était en Suisse. Cette année ce sera en haute normandie, non loin de la picardie.
Elle aura lieu la semaine du 24 au 29 juin, ce n'est pas évidement pour tout le monde de se libérer une semaine entière. Vous pouvez évidement venir quand vous le souhaitez, il faut juste que je sois au courant pour m'organiser un peu. Je donnerai plus de détail sur l'heure quand j'aurai finis mon orga

Vous trouverez ici un fichier a remplir rapidement pour que je puisse organiser les victuailles correctement
Elle aura lieu dans une baraque qui appartient a ma famille dans ce hameau : 76220 Beuvreuil, Dampierre-en-Bray.
Oui il n'y a pas d'adresse exacte, c'est un peu paumé google ne trouve que le hameau. Je vous précise ca via une image satellite ^^ C'est a 1h40 de paris, ca se fait sans soucis, il ne devrait pas y avoir de soucis pour se garer

Pour ceux qui ne sont pas motorisés et qui n'auront pas trouvé de covoiturage, nous pourrons nous organiser pour venir vous chercher à la gare de Gisors c'est a 20 bornes mais ca se fait (oui quand je vous dis que c'est paumé...). Vous trouverez la gare sur http://www.transilien.com le train part de paris Saint Lazard et il met environ 1h20. (La capture d'écran arrive ce soir

Il y a plusieurs couchages mais ce n'est pas un gros gite il est donc probable que certaines personnes (qui a dit les fournaisiens!?) dorment sur des matelas gonflables ou dans une ou plusieurs tentes dehors.
Evidement on fera un ou deux barbec. Il est possible qu'une tombola soit organisée les fonds seront utilisés pour les frais du serveur.
Ce que vous devez ramener :
- sac de couchage
- tente si ça peut servir...
- une de vos spécialité a nous faire gouter (a boire et/ou a manger)
- votre bonne humeur
- des jeux

Il est fortement recommandé de venir avec de quoi boire parce qu'il y a des soiffards dans l'histoire...
P.S. : Sachez qu'il y aura une cuvée de bière faite par moi même spécialement pour l'occasion