Mais que fait le MJ classes?
Modérateur : MJs
Mais que fait le MJ classes?
cela fait déjà un bon moment que nous avons besoin des compétences du MJ classes à Boisdoré...
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est de lui?
joue-t-il encore?
ou un remplacant est il prévu?
merci d'avance!!
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est de lui?
joue-t-il encore?
ou un remplacant est il prévu?
merci d'avance!!
Re: Mais que fait leuzébius?
Comment se fait il qu'euzébius ait accès à internet alors qu'il n'est pas chez lui...?
Mais que fait le MJ classes ?
Essaye de lui envoyer un mail pour lui rappeller
ce qu'il manque... Ca marche mieux que sur les
forums en général
Mais il me semble qu'il a accumulé du retard. Laissons
du temps au temps
ce qu'il manque... Ca marche mieux que sur les
forums en général
Mais il me semble qu'il a accumulé du retard. Laissons
du temps au temps
Je ne suis pas d'accord
Quand le personnel prend le dessus sur le jeu, il est tout a son honneur de savoir ceder sa place a qui peut s'investire et contribuer proprement a l'evolution du jeu.
Happy Halloween
Happy Halloween
Petit cours didactique à l'attention des Pjs râleurs et raleuses de tout poil
Cher Pj, cher Pjette,
Si je t'écris ce petit mot, c'est pour te dire que moi,
mj classe, je n'aime pas quand tu râle sur les forums.
Pourquoi? Parce que le mail existe, tout simplement.
Alors pour moi, plus tu râlera en public, plus tu patientera en privé.
Trève de plaisanteries, et ceci n'engage que moi, il peut arriver qu'on ait du retard, sans que cela remette en cause notre motivation comme a pu le préciser Kosh. En ce qui me concerne , j'étais en stage professionnel pendant un mois, stage duquel je suis rentré lundi. Quand à Lirdal, il a pas mal d'impératifs en ce moment qui font qu'il est peut-être un peu moins présent qu'il le voudrait actuellement.
Cela nous rend-il démotivés? Je ne crois pas.
Pour autant, et , je le répète, cela n'engage que moi,
CHAQUE FOIS qu'on viendra râler sur le forum au lieu de m'envoyer un mail il y aura sanction. Rien de bien méchant , bien sûr, mais juste assez pour signaler que , comme tout le monde , nous sommes des êtres humains, et que nous avons des faiblesses.
Merci donc de bien vouloir les prendre en compte par moments.
P.s : Les classes sont désormais à jour.
Si je t'écris ce petit mot, c'est pour te dire que moi,
mj classe, je n'aime pas quand tu râle sur les forums.
Pourquoi? Parce que le mail existe, tout simplement.
Alors pour moi, plus tu râlera en public, plus tu patientera en privé.
Trève de plaisanteries, et ceci n'engage que moi, il peut arriver qu'on ait du retard, sans que cela remette en cause notre motivation comme a pu le préciser Kosh. En ce qui me concerne , j'étais en stage professionnel pendant un mois, stage duquel je suis rentré lundi. Quand à Lirdal, il a pas mal d'impératifs en ce moment qui font qu'il est peut-être un peu moins présent qu'il le voudrait actuellement.
Cela nous rend-il démotivés? Je ne crois pas.
Pour autant, et , je le répète, cela n'engage que moi,
CHAQUE FOIS qu'on viendra râler sur le forum au lieu de m'envoyer un mail il y aura sanction. Rien de bien méchant , bien sûr, mais juste assez pour signaler que , comme tout le monde , nous sommes des êtres humains, et que nous avons des faiblesses.
Merci donc de bien vouloir les prendre en compte par moments.
P.s : Les classes sont désormais à jour.
d'ailleurs
Je devais m'occuper de ces passages de classes effectivement (chose réglé car mon co-MJ m'a gentiment soulagé de cette peine vu qu'il est revenu et qu'on est de nouveau 2^^), que je n'ai pu faire ces derniers temps car je n'étais pas chez moi, pour cause de stage et de pas de conection.
Donc PRIMO: non Kosh, je ne démissionerai pas pour une absence d'une semaine, j'ai autre chose à faire que d'abandonner mon poste et foutre mes collègues et Pjs dans la merde pour une absence sommes toutes pas énorme. Tu as le droit bien entendu de ne pas être d'accord, tout comme j'ai le droit de m'en moquer éperdument.
SECUNDO: Euzébius, comme l'a précisé à très juste titre mon co, passer une plainte sur un forum est une TRES mauvaise idée, surtout quand les adresses mails sont indiquées sur la page d'accueil d'odyssée -_-
Il reste à préciser que mon co ayant eu une période de non activité MJiesque forcée, j'ai du me pencher seul sur la refonte de plusieurs classes, souvent en simultanée vu que la patience chez les PJs c'est un luxe qu'il est difficile de s'octroyer, et qu'en dehors de ça j'ai aussi des Pjs à moi à gérer, comme tous les autres MJs, merci donc de comprendre que parfois vos PPAs/demandes de classes peuvent être gérées en 1 jour, parfois non.
Ce point étant éclaircit, bon jeu à tous.
Donc PRIMO: non Kosh, je ne démissionerai pas pour une absence d'une semaine, j'ai autre chose à faire que d'abandonner mon poste et foutre mes collègues et Pjs dans la merde pour une absence sommes toutes pas énorme. Tu as le droit bien entendu de ne pas être d'accord, tout comme j'ai le droit de m'en moquer éperdument.
SECUNDO: Euzébius, comme l'a précisé à très juste titre mon co, passer une plainte sur un forum est une TRES mauvaise idée, surtout quand les adresses mails sont indiquées sur la page d'accueil d'odyssée -_-
Il reste à préciser que mon co ayant eu une période de non activité MJiesque forcée, j'ai du me pencher seul sur la refonte de plusieurs classes, souvent en simultanée vu que la patience chez les PJs c'est un luxe qu'il est difficile de s'octroyer, et qu'en dehors de ça j'ai aussi des Pjs à moi à gérer, comme tous les autres MJs, merci donc de comprendre que parfois vos PPAs/demandes de classes peuvent être gérées en 1 jour, parfois non.
Ce point étant éclaircit, bon jeu à tous.
merci pour cette petite précision
Merci à Gardak et Lirdal pour votre réactivité et cette petite précision, et bon jeu à tous!
longue vie à Odyssée!
longue vie à Odyssée!
Tu es bien tatillon dis moi.
Ais-je réclame une démission?
Je vais être volontairement cru. Il serait bien que les
MJs cessent de voir le mal partout. Surtout lorsque le
commentaire vient d'un ancien des leurs. L'attitude
Calimero n'a jamais rendu service a qui que ce soit, ni
mené bien loin. Cessez de jouer les victimes et croire
que tout le monde veut vous sauter a la gorge. Comme tu
l’as dit, tu n'es en rien spécial, tu es un homme.
Je vais être volontairement cru. Il serait bien que les
MJs cessent de voir le mal partout. Surtout lorsque le
commentaire vient d'un ancien des leurs. L'attitude
Calimero n'a jamais rendu service a qui que ce soit, ni
mené bien loin. Cessez de jouer les victimes et croire
que tout le monde veut vous sauter a la gorge. Comme tu
l’as dit, tu n'es en rien spécial, tu es un homme.
Re: Tu es bien tatillon dis moi.
Lirdal démission!
ouais hein ne me demandez pas pourquoi vous le savez três bien! faites pas les innocent la... ouais ouais moi j'dénonce...
Et puis en plus un mec qui fait des messages bien organisé, avec des "primero" et "segondo" en majuscule, moi j'dis c'est louche... forcement ca cache quelque chose.
Et finir son message sur "ce point étant éclairci, bon jeu à tous", c'est limite du totalitarisme moi j'dis... genre si on avait voulu continué la discussion hein? ... Et "bon jeu à tous" tain quel faux cul quoi...
En plus vla le messages.... on dirait qu'il se defend alors que kosh à rien du tout à part je cite:
"Vas y sa mêre, les mjs en branle pas une, faut les virer."
J'vois pas pourquoi il s'est senti agressé "calimero".
Forcement, j'vous le dis, forcément ca cache quelque chose!
Mais ne nous laissons pas faire... unissons nos voix et crions :
"LIRDAL DEMISSION!!"
Mitolerare.
ouais hein ne me demandez pas pourquoi vous le savez três bien! faites pas les innocent la... ouais ouais moi j'dénonce...
Et puis en plus un mec qui fait des messages bien organisé, avec des "primero" et "segondo" en majuscule, moi j'dis c'est louche... forcement ca cache quelque chose.
Et finir son message sur "ce point étant éclairci, bon jeu à tous", c'est limite du totalitarisme moi j'dis... genre si on avait voulu continué la discussion hein? ... Et "bon jeu à tous" tain quel faux cul quoi...
En plus vla le messages.... on dirait qu'il se defend alors que kosh à rien du tout à part je cite:
"Vas y sa mêre, les mjs en branle pas une, faut les virer."
J'vois pas pourquoi il s'est senti agressé "calimero".
Forcement, j'vous le dis, forcément ca cache quelque chose!
Mais ne nous laissons pas faire... unissons nos voix et crions :
"LIRDAL DEMISSION!!"
Mitolerare.
Re: Tu es bien tatillon dis moi.
Toi t'es un p'tit con s'tout. Tiens d'ailleurs malé dans ta gueule bouffon^^