Laissez-moi me présenter...
Modérateur : MJs
Laissez-moi me présenter...
... Je suis le MJ Addiste, le nouveau gardien des âmes pures et innocentes des jeunes têtes blondes qui débarqueront bientôt en trombe sur notre jeu suite à mon arrivée ( je n'en doute pas ) !
Et pour bien témoigner de l'immensité de mon altruisme, j'ai décidé de mettre un avatar forum gentil qui puisse rassurer les nouveaux joueurs et ôter de leur tête tout grain de crainte.
Bref, je suis le nouveau MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs, n'hésitez pas à venir me voir pour toute question relative à ces deux sujets, et je ferais de mon mieux pour que vous repartiez serein de l'échange que nous aurons alors.
... Et évidemment, je compte également valider plein de bons petits nouveaux PJs pour garnir les rangs des légions odysséennes !
A bientôt.
Et pour bien témoigner de l'immensité de mon altruisme, j'ai décidé de mettre un avatar forum gentil qui puisse rassurer les nouveaux joueurs et ôter de leur tête tout grain de crainte.
Bref, je suis le nouveau MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs, n'hésitez pas à venir me voir pour toute question relative à ces deux sujets, et je ferais de mon mieux pour que vous repartiez serein de l'échange que nous aurons alors.
... Et évidemment, je compte également valider plein de bons petits nouveaux PJs pour garnir les rangs des légions odysséennes !
A bientôt.
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
Re: Laissez-moi me présenter...
Un peu gênant comme nom, surtout pour l'inscription.
Ceci dit, bon jeu !
Ceci dit, bon jeu !
NIveau jeu de mot et blagues on t'a connu en plus grande forme Kleberscow! 

-
Je suis désolé mais c'est vraiment limite limite comme nom.
Même s'il existe plusieurs formes de Djihad, la plus connue en est la forme martiale, qui n'a rien de rigolo, et n'a pour moi pas sa place dans un jeu comme Odyssée.
D'autant plus que cela peut froisser certaines personnes et qu'on parle là du gardien des portes d'Odyssée, c'est-à-dire le passage obligé pour tout nouvel arrivant.
Ça ne gène vraiment personne de mêler des pratiques religieuses à Odyssée ?
Même s'il existe plusieurs formes de Djihad, la plus connue en est la forme martiale, qui n'a rien de rigolo, et n'a pour moi pas sa place dans un jeu comme Odyssée.
D'autant plus que cela peut froisser certaines personnes et qu'on parle là du gardien des portes d'Odyssée, c'est-à-dire le passage obligé pour tout nouvel arrivant.
Ça ne gène vraiment personne de mêler des pratiques religieuses à Odyssée ?
AAaaahhhh ! J'avais pas compris le jeu de mot moi ^^Shayamalann a écrit :Je suis désolé mais c'est vraiment limite limite comme nom.
Personnellement ça ne me dérange pas du tout. C'est un simple jeu de mot et il ne faut, à mon avis, pas voir plus loin. Maintenant si tu veux voir plus loin, oui en ce moment le Djihad c'est pas le mot le plus cool mais comme tu le dis à la base ce n'est pas forcément ça.
Bref, pour moi vaut mieux pas se lancer dans ce genre de débat, par ce que je ne pense pas qu'il y ait matière à en avoir.
Bref, pour moi vaut mieux pas se lancer dans ce genre de débat, par ce que je ne pense pas qu'il y ait matière à en avoir.
Moi je suis de l'avis de shaya le nom est plus que limite ...
"Prout!"
Voilà, et ca en dit déjà beaucoup!

Voilà, et ca en dit déjà beaucoup!

D'accord avec Shay sur le sujet....corde sensible vu l'actualité et les priorités sécuritaire de l'état.
Enfin bon...Le nom des mj n'est pas soumis à questionnement ni à discussion....pourtant il me semblait que certains nom on été refusé et ils étaient moins tendancieux.
Enfin bon...Le nom des mj n'est pas soumis à questionnement ni à discussion....pourtant il me semblait que certains nom on été refusé et ils étaient moins tendancieux.
Question sensible ou pas, je le trouve aussi trop limite, et pourtant vous connaissez (probablement) mon goût pour les mauvais calembours et l'humour noir.

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout.