Retard dans mes gestions

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Genma

Retard dans mes gestions

Message par Genma »

Bonsoir, il est 3h30 du matin et cela fait trop longtemps que mes heures de sommeil n'ont pas tenu dans... plus que les doigts d'une main.

J'informe donc mes aimables PJs (je pense surtout à mes pauvres îliens qui sont très nombreux à attendre une réponse de ma part) que j'ai un retard plus que non négligeable, qui ne pourra être rattrapé avant la semaine prochaine, ce WE au mieux.

Je suis sincèrement désolé et vous débloquerai de votre situation dès que je le pourrai.

Genma, quand le café n'a plus son effet escompté, le lit est la dernière solution..
Sworg

Non !

Message par Sworg »

Et le Guronsan ? C'est sûr, si tu fais pas d'effort...

Le Monas ? C'est la classe !
Genma

Re: Non !

Message par Genma »

J'y ai pensé, mais c'est le corps qui ne tiendrai plus au bout de quelques heures... Si je sais que je peux dormir 8h ou plus après, ok, mais là, non..
Berkam

Courage mon Mj !!

Message par Berkam »

Ce n'est ni un ppa , ni une attente de reponse de PNJ. Just a gigolo ...heu un bug !
Mon perso est bloqué dans un lieu sans aucune action possible.Voila ce qui s'affiche :

java.io.FileNotFoundException: /usr/local/jakarta-tomcat4.1/webapps/jdronline/odyssee/lieux/3217.txt (No such file or directory)

Faut que je contact le MJ technique , peut etre ?

ps : je t'ai envoyé un mail Gemna , mais vu que tu es surbooké , j'en profite pour poster sur le forum !
Genma

Pb réglé

Message par Genma »

ça vient du fait que l'on ai la description du lieu directement maintenant. Apparemment la description n'existait pas, d'où l'erreur. J'ai regardé un peu autour et j'ai réglé le problème, reste plus qu'à mettre de jolies descriptions.

Je suis ouvert à toute proposition.

Genma, sommeil :x
Berkam

Re: Pb réglé

Message par Berkam »

Bonne nuit !! Et merci pour tout ah oui , et courage encore et tjs !

ps : Je m'occupe des descriptions !
Berkam

Re: Pb réglé

Message par Berkam »

... Biensur , dans le stock de la nef , il n'y a pas de description aussi ...
Ya pas de souci Genma , je peux attendre un peu
Rium

Re: Courage mon Mj !!

Message par Rium »

Lorsqu'une mise à jour du jeu aura lieu, ce bug sera corrigé (enfin normalement).

(Mise à jour non programmé encore)
Wender

Re: Retard dans mes gestions

Message par Wender »

Ceux qui sont aux îles peuvent venir prendre un bon verre de rhum à mon auberge en attendant. J'ai un tas d'histoire à racconter aussi.
Répondre