Question diverses sur l'univers

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Stiwel

Question diverses sur l'univers

Message par Stiwel »

Je me suis enfin décidé à créer ce thread pour poser toutes les questions qui n’intéresse que moi! Comme je risque d'avoir d'autre idées à l'avenir, je conserverais celui-là pour ne pas en ouvrir 5000! Évidemment, toutes mes questions porteront sur des sujets qu'un personnage un temps soit peut civilisé connait. Donc je ne devrais pas avoir le fameux : "Ça se découvre en jeu."

Alors voilà, vous allez me dire Odyssée est asynchrone, ta question n'a aucun sens mais... Comment s'organise un calendrier dans Odyssée? Est-ce qu'on est dans l'optique de Tolkien ?(On s'en fout, on reprend tout ce qui est réel, de Lundi à Dimanche; de Janvier à Février) Ou est-ce qu'un fou furieux - qui est peut-être le créateur d'origine du jeu d'ailleurs :lol: - a inventé des mots impossible à retenir pour les changer? (comme dans les TES où la semaine commence par Morndas et finit par Sundas. :ugeek: )

Aussi, dans le monde de la musique deux choses:

_L'écriture musicale a t-elle était inventé? (Par un ancien clergé de Shanya peut-être? Mais ça c'est du détail, c'est pas important!)
_Les instruments à clavier existe-t-il ? (Ça c'est plus important! Parce que ça détermine si je dois aller voir un luthier pour lui demander un clavicorde ou si je dois attendre une occasion d'inventer le concept du clavicorde puis de travailler à sa conception etc... :roll: )

Et c'est tout pour le moment, je remercie mille fois d'avance l'autorité compétente qui pourra me renseigner!
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!
Tête à tête avec Odyssée pour la St-Valentin.
Répondre