[Océan] Recherche joueur-euse(s) de PNJ

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

[Océan] Recherche joueur-euse(s) de PNJ

Message par Loo »

Salve !

L'Océan étant sans limites et venu le temps des Guerriers, l'avenir recèle sans nul doute d’innombrables limites.
Aussi suis-je à la recherche d'une personne (peut-être deux) ayant envie de s'investir dans le rôle d'un PNJ.

Aventuriers du verbe, à vos plumes ! Aucune "classe" de PJ ne devrait a priori poser de problème, mais je serais certainement chiant sur la sélection. Que les personnes intéressées se manifestent pour en savoir plus. Tout type de corruption est acceptée (sans garantie de résultat :mrgreen: )

D'ici là, bon jeu, bon vent !

Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Shirion
Messages : 15
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:29

Re: [Océan] Recherche joueur-euse(s) de PNJ

Message par Shirion »

Pour se presenter, il faut être un ancien ou si on est nouveaux depuis environ 5-6 mois ca va?
Et les Carembar envoyé par la poste ca marche comme corruption? :D <3
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: [Océan] Recherche joueur-euse(s) de PNJ

Message par Jeborian »

Loo a écrit :Salve !

L'Océan étant sans limites et venu le temps des Guerriers, l'avenir recèle sans nul doute d’innombrables limites.
Aussi suis-je à la recherche d'une personne (peut-être deux) ayant envie de s'investir dans le rôle d'un PNJ.

Aventuriers du verbe, à vos plumes ! Aucune "classe" de PJ ne devrait a priori poser de problème, mais je serais certainement chiant sur la sélection. Que les personnes intéressées se manifestent pour en savoir plus. Tout type de corruption est acceptée (sans garantie de résultat :mrgreen: )

D'ici là, bon jeu, bon vent !

Loo
Ceux de l'océan peuvent postuler ?
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: [Océan] Recherche joueur-euse(s) de PNJ

Message par Loo »

Mouhahaha, très bon Jeborian :mrgreen:

En fait tu posais peut-être une vraie question, et dans certains cas la réponse aurait (peut-être) pu être positive. Mais là non !

@ Shirion : il faut voir. Si tu es motivé pour jouer un PNJ, ça peut dans un premier temps être un PNJ pas "majeur", avec le risque (pour toi) de t'ennuyer un peu car pas joué souvent (bon, je refile pas des PNJs qui ne joue quasi jamais quand même, ceux là je les garde). Envoie toujours ta candidature de toute manière, la selection se fera surtout selon votre dispo et votre verve.

@ tous ceux et celles qui ont/vont candidater : ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse tout de suite, j'attends un peu et je règles des trucs urgent puis je reviens vers vous. Y'a déjà plusieurs candidats pour info.

Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Shirion
Messages : 15
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:29

Re: [Océan] Recherche joueur-euse(s) de PNJ

Message par Shirion »

Et faut dire quoi dans sa canditature?
(dsl c'est la premier que j'en fais et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de model)
Avatar du membre
Yazel
Messages : 64
Enregistré le : 20 mars 2013, 17:43

Re: [Océan] Recherche joueur-euse(s) de PNJ

Message par Yazel »

Je candidate, je t'envoie un mail.

Yazel
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: [Océan] Recherche joueur-euse(s) de PNJ

Message par Loo »

salut merci pour cet enthousiasme ! Maintenant j'ai bien entendu 8 fois plus de candidats que de places :mrgreen:

En raison d'une surcharge temporaire de gestion odcéenne je me permet de vous faire patienter, mais n'ayez crainte je reviens vers vous dès que je peux !
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Kael'han
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2014, 13:55

Re: [Océan] Recherche joueur-euse(s) de PNJ

Message par Kael'han »

éh oui, on dirai que pour toi beaucoup sont prêt a se jeter à Loo :P
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: [Océan] Recherche joueur-euse(s) de PNJ

Message par Loo »

Voilà, je viens de répondre à celles et ceux qui m'avait contacté.
Si jamais vous aviez postulé et que vous ne venez pas de recevoir ce mail intitulé "Premier retour sur candidature" c'est soit que je vous ai zappé, soit que j'ai pris le mail de votre PJ et que manifestement il n'est pas bon, soit... bref, si vous avez postulé et n'avez pas reçu ce mail, merci de me relancer !
Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Répondre