Cadeau de Noël

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rium

Cadeau de Noël

Message par Rium »

Joueurs, joueuses,

Vous savez que vous pouvez faire un don pour Odyssée à n'importe quel moment. Pour cela adressez-vous au SGMJ ou à moi-même (paiement par virement, chèque ou paypal)

Pour rappel, entre le nom de domaine et l'hébergement du jeu, les MJs dépensent environ 215 euros/an.

Alors, vous aussi faîtes un cadeau à Odyssée en envoyant un don ! Même 5 euros sera grandement apprécié.

Bien entendu les donateurs restent anonymes et cela ne leur rapportent aucun avantage. C'est simplement pour soulager les MJs qui doivent supporter cette charge et pour participer à un jeu qui vous est offert totalement gratuitement. Bien sûr il n'y a aucune obligation !

En espérant que certains seront touchés par la grâce de Noël et accorderont un peu de leur sous à leur jeu préféré.

Merci & bon jeu à tous.
Orville

Re: Cadeau de Noël

Message par Orville »

215€ par an, très luxueux l'hébergeur ^^'

Juste pour signaler qu'il peut etre intéressant de regarder d'autres hébergeurs beaucoup moins cher et qui je pense auront les même avantages.
Rium

Message par Rium »

C'est gentil, mais faut penser qu'on est pas complètement stupide non plus ;o)

Donc non, on a déjà cherché et celui-ci a tous les critères dont on a besoin pour faire tourner le jeu dans de bonnes conditions.
Tallentras

Message par Tallentras »

Touts les joueurs qui ont on compte pay pal pourrais envoyer 1 ou 2 euro tout simplement,si il y en a seulement 50 ou 60 sa feras déjas une énorme charge de moin pour les mjs et une dépense mineure pour les quelques généreux donnateurs...en tout cas moi dès que j'ai un peu d'argent j'envoie un petit 2 euro.
Willy

Message par Willy »

Tout envoi par paypal est taxé 0,25€ + 3,4%. Si vous comptez tous vous faire sucrer un quart de ce que vous y mettez, c'est en effet une bonne solution.

Sans parler du fait qu'un compte paypal non-pro ne peut pas accepter un nombre illimité de paiement par an. Sinon, tu as des frais dessus.

Paypal, c'est une solution de paiement... chère.
X-WyRmZ

Suivez l'étoile...

Message par X-WyRmZ »

qui c'est peut-être qu'elle vous guidera jusqu'au Christ... mais il est plus probable que ce sera dans une osti étable remplis de calisse de fumié... Anyway si on suivais chacun des étoiles qu'on voit on fera que tourner en rond, mais étant donné que chaque ville est d'une manière ou d'une autre entouré de ferme il reste quand même un pourcentage de chance de shoper une étable...

en résumé : thanks, try again.

Enfin moi ce que je retiens de tout ceci c'est :

>> ...en tout cas moi dès que j'ai un peu d'argent j'envoie un petit 2 euro.

Le truc c que ya plein de gens qui ont des dépenses soit plus importante, soit plus intéressante à faire pour le temps des fêtes... ca peut paraître radin mais c'est ca et perso jle vie bien

Non mais Rium, réfléchit un peu plus... la c n'importe quoi ton truc. Tu sais très bien que ya quasiment personne qui va t'envoyer de l'argent pour héberger le jeu ! Aller, jsuis sur que tu te paye un hébergement gratuit et que tu veux te mettre tout ces euros dans les poches pour te payer un cadeau de noël au frais des odysséen

Je demande à voir les factures !!!!!

Bon pour ceux qui auraient pas compris... jle pense pas vraiment... bien que...

Rium... te fait pas chier... pour le plaisir que me rapporte ce jeu jamais je ferai un virement d'argent pour soutenir l'hébergeur... La seule manière de tirer de l'argent d'un radin comme moi ce sera de mettre une bande annonce au seul endroit valable... : à la page du login...

Non mais pour des gens qui disent réfléchir sur ce sujet ca me surprend vachement que vous n'y ayez toujours pas pensé après 7-8 ans de vie pour ce jeu.... Foutez une putain de pub payante sur la page de connection ou tout le monde est obliger de passer pour ce connecter au jeu et les profits que vous aller faire vous aurez qua les mettres sur le server... et avec les surplus vous aurez qu'a vous payer une bière à ma santé !

Vous avez toujours pas compris ??? -­> l'étoile c'Est moi qui vous conduit à la solution : page pub payante sur page de connection... c'est ti pas un peu pluch clair la ?

c'est peut-être merdique ( étable ) comme idée... mais on moins ca rapporte, avec de la merde on peut faire de l'engrais...

oh et pour être sur qu'il n'y ait pas de malentendu : VOUS AUREZ PAS UN JETON DE MOI !

calcul mathématique : pub à 0.01$ du visionnement, multiplié par 300 joueurs qui se connecte en moyenne une fois par semaine.... multiplié par 52 semaines... = 156$... 225-156 = 69$ manquant... en sachant très bien que ya des joueurs qui se connecte moins d'une fois par semaine... et que d'autre se connecte à tout les jours... jsuis sur que ca va balancer !
Rium

Re: Suivez l'étoile...

Message par Rium »

Personne ne t'a demandé de l'argent à ce que je sache... Les gens donnent s'ils le veulent. Je me doute bien que personne ne va donner, mais rien n'empêche de demander.

En plus, je trouve que c'est pas mal que les PJs se rendent compte que même si pour eux c'est gratuit, il y en a qui paie quand même derrière !

Maintenant, si personne ne donne ce n'est pas grave hein ! On a toujours fonctionné comme ça. Sait-on jamais, une personne riche et généreuse pourrait nous payer 1 an d'hébergement
Merzbow

Message par Merzbow »

Et sinon l'idée d'X-WyRmZ ?
Thor

Message par Thor »

Moi je ne vois pas pourquoi une tite pub sur la page de login me turait. De plus, wyrmz, tu as oublié dans ton calcul de considérer les connections pour les diférents pnj.
X-WyRmZ

Message par X-WyRmZ »

Claire, ca serait pas mal... en plus sur la page de login ca ne serait pas vraiment abuser... l'important c surtout de pas l'avoir dans le jeu si celle dans la page du login suffit pour payer le serveur...

Quoi Rium... moi je te donne une bonne idée pour assurer la pérénité d'odyssée... c'est mieu que 5 euro non ?
Répondre