[Concours] Résultat 2014 !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

[Concours] Résultat 2014 !

Message par Kleberscow »

Et voici les résultats !
J'ai clôturé les votes comme prévu, hier à 23h59. Et on a une catégorie où deux nominés arrivent à égalité.

J'ai eu 32 participants au total avec un % de suffrage exprimé suivant par catégorie :
  • Exprimé PJ 75,00
  • Exprimé PnJ 87,50
  • Exprimé MJ 90,63
Mais voici le résultat :

Meilleur PJ 2014
Cela s'est joué, dès le départ, entre Edhrard Vancorfeld et Moloch.
Et chaque jour, l'un passait devant l'autre et vice-versa.
Le résultat final se joue à une voix.
  • Moloch 41.67%
  • Edhrard Vancorfeld 37.50%
  • Ezeukyl 20.83%
Meilleur PnJ 2014
Une nouvelle fois, Devnel était en tête au premier mais il se fait battre aussi pour une voix Arween Nalthar et Tenstean.
Arween Nalthar avait pris le larger dès le départ et je croyais les jeux faits. Mais non, Devnel et Tenstean sont bien remonté.
J'ai cru même qu'ils y auraient trois vainqueurs !!!
Je ne départagerai pas les deux ex aequo et je ne le ferai jamais par la suite.

Concernant Arween Nalthar, sachez que c'est bien un PJ qui est devenu un PnJ par la suite.
Il m'a fallu faire un choix dans la catégorie et j'ai choisi PnJ car les votes du premier tour étaient plus importants dans cette catégorie.
  • Arween Nalthar et Tenstean 28.57% chacun
  • Devnel 25.00%
  • As Toth Koal (Le néant) 17.86%
Meilleur MJ 2014
Loo et Rhofar se sont tenu au début puis Loo s'est détaché définitvement.
A noter que Rhofar termine encore 2eme.
  • Loo 48.28%
  • Rhofar 31.03%
  • Ungle 20.69%
J'espère que vous avez passé un bon moment et je vous dis à l'année prochaine !
Sliver

Re: [Concours] Résultat 2014 !

Message par Sliver »

Outch... J'ai peur que Ezeukyl arrête le jeu... Après deux années au top le voici au plus bas du podium...

vive les prédas quand même !
Loo

Re: [Concours] Résultat 2014 !

Message par Loo »

Salut !

Ha ben voilà, je me reconnecte après plusieurs jours sans web et pfffuit je tombe là dessus. Ben merci, même si personne participe à ton concours à la noix Kleb, ça fait plaisir :oops:

Je vais profiter de ça pour dire des trucs (je peux, je peux ?).

D'abord merci à tous les joueurs - et j'entends par là PJs, PNJs, MJs... - dont j'ai croisé la route d'une manière ou d'une autre cette année, première année de meujitage pour moi. J'ai vraiment eu du plaisir à "jouer" à l'océan, et ouais, c'est un jeu particulièrement addictif le meujitage surtout avec des joueurs de votre qualité (humaines et rolistiques, et parfois aussi littéraires). Merci aussi de la compréhension et la patience des joueurs de Brumevent qui ont du voir passer quelque chose comme 7 MJs en 4 ans, je crois, et qui ne m'ont pas chassé à coups de pierre !!
Merci notamment au joueur de Tenstean sur qui j'ai pu me reposer - et au-delà, même.

Ensuite, je tiens à souligner le boulot de tous les MJs, boulot qui vous semble peut-être pas toujours au top de votre point de vue de "simple" joueur, mais d'avoir vu l'envers du décor je peux vous dire qu'ils assurent et qu'ils sont passionnés. Et je ne parles pas que des MJs de lieux, mais vus vos votes vous avez l'air d'en avoir conscience : que ce soit le SGMJ, Ungle, Syll, et même le MJ classe (sisi !) y'a du gros boulot de fait, je vous assure. Moi à l'océan, c'est facile, c'est peinard, y'a peu de joueurs, sont sympas, et Jana m'a bien aidée et Achab avant elle est sans doute le MJ qui a laissé le plus de doc à jour - donc j'ai de la chance. :p

Et enfin, je tiens à remercier quelqu'un dont l'absence est cruelle. Quelqu'un qui aurait du être élu meilleur MJ de mon point de vue, et qui en quelque sorte l'a été car c'est lui qui m'a vraiment mit le pied à l'étrier. C'est lui qui m'a guidé, épaulé dans les premiers mois. Toujours disponible, de bon conseil, généreux avec ça. Un chouette type. Nos longues conversations me manquent, et c'est la gorge nouée que je termine ces lignes. Adieu 2014 pourri, vive 2015.
A toi Shini, on t'oublie pas.

Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Répondre