Zusse nous quitte, aussi sommes nous à la recherche d'un nouveau MJ Pyramide.
Voici les quelques lignes de propagande Meujiesque qu'il a rédigées, destinées à vous faire baver d'envie devant le poste:
"La Pyramide, comme le savent les plus anciens joueurs, est un lieu de secrets et de découverte qui relève de nombreux défis pour un MJ motivé avec une belle plume. Car la magie associée au lieu laisse une grande liberté à un esprit imaginatif et de nombreux projets très intéressants à reprendre. Les classes sont repeuplés avec des PJs très réactifs, ayant de bonnes plumes et d'excellents RPs, je ne peux que les remercier pour leurs écrits et le bon temps qu'ils m'ont fait prendre.
Également, la situation du lieu sur l'échiquier Odysséen apporte une part diplomatique sur laquelle il est possible de jouer. Pour ces raisons, c'est à mes yeux le meilleur lieu à meujiter. Mais vous le verrez par vous-même si vous êtes recrutés!
Prévoir une connaissance solide des Dieux et du Royaume des Morts, qui est nécessaire à la bonne compréhension du lieu et du RP à aborder. Prévoir aussi de la coopération avec MJ Loo pour les quêtes à venir.
Bien entendu, je serai à disposition pour que la transition se fasse au mieux et tiendrai le nouveau MJ informé des projets, quêtes, etc sur lesquelles j'ai taffé pendant les dix derniers mois! Bon jeu!"
Des dieux, du PJ, du Loo, franchement, ça vaut le coup!
A vos plumes, vous avez donc jusqu'au 5 février pour répondre

Comme déjà dit plus haut, Zusse et moi même sommes à votre disposition si vous avez des questions à propos du lieu!
Nastic.