Bug

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Kern

Bug

Message par Kern »

Slt!
Mon message s'adresse surtout aux MJs et peut-être aussi à ceux qui sont actuellement sur l'île des Boucaniers.
Voilà, j'ai repéré un bug, dont je suis la malheureuse victime .
Il y a un lieu sur les îles qui s'appelle:
"Océan : Iles maritimes"
on peut y accéder, partant de la place du port en faisant: lieu_aller : "Détroit de la mer des Iles" (je suis plus tout à fait sûr du nom) puis un deuxième lieu_aller :"Océan : Iles minières".
Une fois arrivé aux Iles minières, le problème est qu'il n'y a plus de menu d'actions! (c'est-à-dire le menu déroulant sous la description) Donc, pas moyen de faire un PPa pour se décoincer, ni bien sûr faire demi tour en faisant un autre lieu_aller .
Voilà, tout ça pour dire aux habitants des Iles de ne pas aller par là! (et aussi, pour dire aux MJs de me décoincer).

Merci d'avance!
DaSp

Re: Bug

Message par DaSp »

Tu es tombé dans leur piège...
Isatys

Message par Isatys »

Tu vas te faire engueuler parce qu'il faut mailer le MJ concerné et le MJ technique !

Isatys - Moi j'dis ça, j'dis rien ...
Asmodane

Message par Asmodane »

Problème corrigé mais il faudra que tu attendes que le MJ du lieu s'occupe du lieu pour en savoir plus.

La prochaine fois que tu constates ce type de problème, maile le MJ du lieu (en l'occurence, Genma) et le MJ technique (en l'occurence, Rium)

Asmodane
Haplot

Message par Haplot »

Et en faite c'est normal tu as du prendre un chemin par
la mer.Alors au bout d'un moment tu as du te noyer.
Je suis certain que Genma va voir cela rapidement.
Kern

Message par Kern »

En fait j'avais déjà mailé Genma. C'était surtout pour prévenir les autres joueurs.
D'ailleurs un MJ (mais je ne sais pas lequel) m'a déjà sorti du pétrin , et je l'en remercie.
Kern

Encore le même bug

Message par Kern »

Euh.... vous allez rire... Il y a le même bug au lieu : "Mer Marchande : Côte".
Désolé de re-embêter les MJ...
Mandrak - deleted

Re: Encore le même bug

Message par Mandrak - deleted »

c'est pas ta faute
Asmodane

Message par Asmodane »

Visiblement, tu es dans une zone de jeu pas encore aménagée... Je peux corriger les problèmes de tous les lieux un par un (Ils sont tous buggués) mais en résumé, c'est car ils ne sont pas encore créés. Bref, j'ignore pourquoi tu as pu rejoindre ces endroits.

Je t'en sors... Ca t'évitera de perdre des PAs pour rien.
Kern

Message par Kern »

Merci! De toute façon, je crois que je vais éviter de retourner par là-bas.
Répondre