coincé au Fort.
coincé au Fort.
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un PNJ je souhaite quitter le Fort pour me rendre dans un village près du lac en direction de brumevent.
J'ai la direction, indiquée par le pnj, je l'ai indiquée dans mon RP. "Je pars vers le lac jusqu'à..blablabla"
je ne vois aucun lien sur lequel cliquer pour me rendre dans cette direction :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/753054Fort.png[/img]
j'ai envoyé des PPA à plusieurs MJ qui me répondent :"Passe par le moteur"
Je comprends pas ce que je dois faire.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Suite à l'intervention d'un PNJ je souhaite quitter le Fort pour me rendre dans un village près du lac en direction de brumevent.
J'ai la direction, indiquée par le pnj, je l'ai indiquée dans mon RP. "Je pars vers le lac jusqu'à..blablabla"
je ne vois aucun lien sur lequel cliquer pour me rendre dans cette direction :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/753054Fort.png[/img]
j'ai envoyé des PPA à plusieurs MJ qui me répondent :"Passe par le moteur"
Je comprends pas ce que je dois faire.
Quelqu'un peut il m'aider ?
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Re: coincé au Fort.
Hello,
J'espère ne pas faire quelque chose d'interdit sur le forum en te disant déjà de te rendre sur la Place du Fort. Ensuite tu devrais pouvoir te retrouver
J'espère ne pas faire quelque chose d'interdit sur le forum en te disant déjà de te rendre sur la Place du Fort. Ensuite tu devrais pouvoir te retrouver

Merci grand !
Effectivement : Il faut entrer dans le Fort pour pouvoir aller aux lieux éloignés !
Effectivement : Il faut entrer dans le Fort pour pouvoir aller aux lieux éloignés !
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Pas de réponse supplémentaire, mais une précision : je ne suis pas un pnj, je suis une nouvelle joueuse moi aussi, et Campanule est un personnage joueur 

Désolé Campanule !
x
x
Effectivement je n'ai pas précisé que c'était de la place du Fort. Etant maintenant habitué au lieu, je n'ai pas pensé que cela posait un problème.
En tout cas si tu as un problème tu peux me contacter sur le lieu Sephiroth (AROBASE) jdr-odyssee.net (Un problème de type HJ). Pour le Rp comme toujours par Ppa ^^
En tout cas si tu as un problème tu peux me contacter sur le lieu Sephiroth (AROBASE) jdr-odyssee.net (Un problème de type HJ). Pour le Rp comme toujours par Ppa ^^
HAAAAAAAAAAN !!!!!!
Le gros HJ sur le forum !! Allez hop, malé pour tout le monde. ^^
Oui, toi aussi Sephichou.
Jitsu
Le gros HJ sur le forum !! Allez hop, malé pour tout le monde. ^^
Oui, toi aussi Sephichou.
Jitsu
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Jitsounet c est dur de poster dans la section problemes et suggestions sans faire de hors sujet.
Moi je dis faut mettre une male a Jitsu pour son zele deplace!
Moi je dis faut mettre une male a Jitsu pour son zele deplace!
[11:15] <Lirdal> comment t'es un enfoiré 
[09:37] <Zen> T'es un enfoiré, Loken, mais qu'est-ce que je kiff xD

[09:37] <Zen> T'es un enfoiré, Loken, mais qu'est-ce que je kiff xD
Meurs.
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Juste pour ôter toute potentielle confusion dans l esprit de nos lecteurs : la remarque d Ujitsu est a caractère humoristique
.
Allez, pour feter ca, male générale
!!

Allez, pour feter ca, male générale