Bonjour les jeunes
Je venais faire un coucou après pas mal d'années, voir si ça existait toujours, et s'il y a encore des joueurs de la grande époque (1999 - 2003 je crois). Oui, ça date…
Bref, venez me faire un coucou ici avec vos anciens noms, s'il y en a quelques uns qui trainent encore.
S'il reste des druides noirs en forêt ou si l'île est toujours un joyeux bordel, c'est probablement ma faute. Toutes mes excuses aux plus jeunes.
-- GanfSet
Coucou d'outretombe
Modérateur : MJs
Re: Coucou d'outretombe
Il reste plus grand chose de la Forêt et plus du tout d'îles ! Reviens jouer tu découvriras un tout nouveau monde 

-
O punaise ! Ganfëanor ! LE druide NOIR ! Mes humbles salutations !
[img]http://img.jdr-odyssee.net/files/3439315.png[/img]
Bonjour l'ancien ! Ravis de voir que ce petit jeu vert ne se fait pas oublier par ses anciens occupants ! T'as le salut du jeunot odysséen que je suis !

La Danse du Chaos, par Euphémina
GANF !!
Hey, mec j'ai cherché à te retrouver via ton ancien serveur dreams4net mais ça marchait pas ! Balance moi ton adresse qu'on cause un peu.
Ha oui, j'ai oublié de me présenter : Djemlil'ha, tu te souviens ? J'avais repris Siegfried, puis j'ai arrêté 8 ans un peu avant toi je crois et je suis revenu et... j'ai repris en main ton foutoir océanique ! "Ils" ont coulé tes îles, les petits salopiots, tu te rends compte !
aller, reviens, on se marre bien, quand même,
Djem/Loo
Hey, mec j'ai cherché à te retrouver via ton ancien serveur dreams4net mais ça marchait pas ! Balance moi ton adresse qu'on cause un peu.
Ha oui, j'ai oublié de me présenter : Djemlil'ha, tu te souviens ? J'avais repris Siegfried, puis j'ai arrêté 8 ans un peu avant toi je crois et je suis revenu et... j'ai repris en main ton foutoir océanique ! "Ils" ont coulé tes îles, les petits salopiots, tu te rends compte !
aller, reviens, on se marre bien, quand même,
Djem/Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Hello Az et Djem
Donc il reste encore des gens…
Pour le contact je te propose ganfset (chez) free (point) fr
Donc il reste encore des gens…
Pour le contact je te propose ganfset (chez) free (point) fr