Absence
Modérateur : MJs
Absence
Salut les gens !
Hé oui je serais encore une fois absente, et ce de ce samedi 6 janvier jusqu'au samedi 13 janvier inclus pour cause de croisière sur le Nil avec mon école.
Donc pendant ce temps, faites vos PPAs à Stolas qui se chargera du RDM durant cette semaine !
Souhaitez moi bon voyage et bonne route et je vous mettrais une béné a mon retour !
Melyssandre - Pharaons powa !
Hé oui je serais encore une fois absente, et ce de ce samedi 6 janvier jusqu'au samedi 13 janvier inclus pour cause de croisière sur le Nil avec mon école.
Donc pendant ce temps, faites vos PPAs à Stolas qui se chargera du RDM durant cette semaine !
Souhaitez moi bon voyage et bonne route et je vous mettrais une béné a mon retour !
Melyssandre - Pharaons powa !
Re: Absence
Bon voyage...c'est un très beau pays l'Egypte...c'est pour ça que...VIENDEZ TOUS A BALAMOUN!!!!!!!!!!!!!
Bonne croisiere, mais fait attention aux poucrams
(ou un truc dans le genre)qui pourraient trainer dans
le Nil.
(ou un truc dans le genre)qui pourraient trainer dans
le Nil.
Bon voyage et bonne route. Bon voyage et bonne route. Bon voyage et bonne route. Bon voyage et bonne route. Bon voyage et bonne route. Bon voyage et bonne route. Bon voyage et bonne route. Bon voyage et bonne route. Bon voyage et bonne route.
C'est bon je suis surpuissant maintenant.
Allez, profite bien en tous cas ! Tu as de la chance de bouger !
C'est bon je suis surpuissant maintenant.
Allez, profite bien en tous cas ! Tu as de la chance de bouger !
bon voyage et bonne route!!
Bon, bah te fatigue pas, je me met la béné tout seul
Bon, bah te fatigue pas, je me met la béné tout seul
De retour !
Salut les gens !
J'arrive juste de Charles de Gaulle toute bronzée et tout ^^ Je vous demande de me laisser une journée pour me remettre de mon voyage et du décalage et je serais OP pour vous martyriser à nouveau !
Melyssandre - MeuJette Nerfertari !
J'arrive juste de Charles de Gaulle toute bronzée et tout ^^ Je vous demande de me laisser une journée pour me remettre de mon voyage et du décalage et je serais OP pour vous martyriser à nouveau !
Melyssandre - MeuJette Nerfertari !
Bon voyage, en espérent que tout ce passera bien.
Ps : ne pas oublié les béné^^
pas mal l'école quand meme...
Ps : ne pas oublié les béné^^
pas mal l'école quand meme...