Recherche de Fa's qui datent
Modérateur : MJs
Recherche de Fa's qui datent
Salut les z'aminches !
Mon égo surdimensionné et moi-même recherchons, après une tragique
perte de données , tous les gens intelligents qui ont gardé leurs FA's d'antant.
Ainsi, tout ceux qui ont cotoyé le Glooms à un moment ou à un autre de leur vie,
en particulier aux arènes de la Baie, à la scierie de Narun (si un MJ peut chopper son FA d'ailleurs) ou à Boisdoré.
Plus les fa's sont vieux, mieux c'est !
Donc si vous avez vos Fa's collectors des environs de Novembre 2003 à Boisdoré, je prends !
Guy l'cobra, les enfants hobbits, Maici, Dumglin, Gogeta, max pedi ... non pardon,
Suela [surtout toi en fait, j'ai perdu nos bisous ! :'( ] Narun, Gardak (les ppa, ou au moins
un, le mythique, tu les garde ?)
etc.
Envoyez ce que vous avez !
Certains ne jouent plus, et il en existe plein dont je n'ai pas cité les noms.
je vous invite avec une cordialité pleine de sourires à m'envoyer vos Fa's (expurgés
de ce qu'il vous semblera nécessaire !)
Merci d'avance !
Gloomo at hotmail.fr
Mon égo surdimensionné et moi-même recherchons, après une tragique
perte de données , tous les gens intelligents qui ont gardé leurs FA's d'antant.
Ainsi, tout ceux qui ont cotoyé le Glooms à un moment ou à un autre de leur vie,
en particulier aux arènes de la Baie, à la scierie de Narun (si un MJ peut chopper son FA d'ailleurs) ou à Boisdoré.
Plus les fa's sont vieux, mieux c'est !
Donc si vous avez vos Fa's collectors des environs de Novembre 2003 à Boisdoré, je prends !
Guy l'cobra, les enfants hobbits, Maici, Dumglin, Gogeta, max pedi ... non pardon,
Suela [surtout toi en fait, j'ai perdu nos bisous ! :'( ] Narun, Gardak (les ppa, ou au moins
un, le mythique, tu les garde ?)
etc.
Envoyez ce que vous avez !
Certains ne jouent plus, et il en existe plein dont je n'ai pas cité les noms.
je vous invite avec une cordialité pleine de sourires à m'envoyer vos Fa's (expurgés
de ce qu'il vous semblera nécessaire !)
Merci d'avance !
Gloomo at hotmail.fr
Re: Recherche de Fa's qui datent
salut,
Je crois que j'ai conservé la periode de Boisdoré juste après l'attaque. Zeinlink avait eu qqes contact avec Gloomo à l'epoque je crois. Cette periode doit remonter à 2 ans environs.
est ce que ca t'interesse ?
Zeinlink
Je crois que j'ai conservé la periode de Boisdoré juste après l'attaque. Zeinlink avait eu qqes contact avec Gloomo à l'epoque je crois. Cette periode doit remonter à 2 ans environs.
est ce que ca t'interesse ?
Zeinlink
Re: Recherche de Fa's qui datent
OUep l'ami loxeux ! ^^
ABSOLUMENT tout ce qui a eu trait à Gloomo m'intéresse, j'ai tout perdu. je ferais le tri moi-même ! ^^
Je te remercie copinou !
ABSOLUMENT tout ce qui a eu trait à Gloomo m'intéresse, j'ai tout perdu. je ferais le tri moi-même ! ^^
Je te remercie copinou !
Re: Un Gloom's rang...ca te dit? NT
En parlant de Gluk ^^
Glomoo, jdoit avoir le spartie lorsque tu a traité avec la TGR pour acheter des armes !!!
Gluk et moi avions fabriqué ça !
J'essaye de retrouver ça d'ici peut ^^
Glomoo, jdoit avoir le spartie lorsque tu a traité avec la TGR pour acheter des armes !!!
Gluk et moi avions fabriqué ça !
J'essaye de retrouver ça d'ici peut ^^
vous z'êtes trop des z'amours !
Merki les gens, ça fait plaiz !
Je suis quand même resté longtemps aux arènes petit Dum, sans doute pas assez pour te souler convenablement !
D'ailleurs, Laca et Gogeta ont arrêté, eux ! Dono, je me nomme Gloomo, et effctivement, le "Gloomrang ©" est un des objets légendaire du jeu ! ^^
Merci à la TGR !!
Je le redis, TOUT FA ou Gloomo intervient m'ntéresse !
Morianne d'Orenbar a eu pas mal des Fa's du début,
je ne sais pas qui s'en occupe ...
Bibis !
Je suis quand même resté longtemps aux arènes petit Dum, sans doute pas assez pour te souler convenablement !
D'ailleurs, Laca et Gogeta ont arrêté, eux ! Dono, je me nomme Gloomo, et effctivement, le "Gloomrang ©" est un des objets légendaire du jeu ! ^^
Merci à la TGR !!
Je le redis, TOUT FA ou Gloomo intervient m'ntéresse !
Morianne d'Orenbar a eu pas mal des Fa's du début,
je ne sais pas qui s'en occupe ...
Bibis !
Beaucoup de bonne volonté... mais aucun FA ! :(
je suis déçu mes amis ...
Ma boite mail reste désespérement vide ...
Ma boite mail reste désespérement vide ...