Le jeu sera indisponible quelques instants dans la journée du Lundi 31 Aout.
La version qui sera déployée est la 3.3, voici son contenu :
- Rendre activable l'utilisation de la magie : Quand la magie reviendra, il ne sera pas nécessaire de faire une mise en maintenance pour activer la magie.
- Message disant que le FA est trop gros et qu'il doit être RAZ : Le message n'a plus aucune utilité, il va donc disparaitre.
- Notification de déplacement simple : cf plus bas
- Mantis 51 : action "déséquiper protection lourde" possible en combat
- Nombre de messages non lus en utilisant la MJKeyFA : Nécessaire pour la refonte de l'admin MJ
- Gestion du combat (règles de combat 4 actions) : cf plus bas
Ajouter une API pour retrouver un message d'un FA à partir de son ID (qu'on puisse y accéder via le RSS) : le lien dans le rss affichera directement le message une fois que cela sera codé dans la dernière version du FA
Un message sera écrit dans le fichier d'action des personnes présente lorsqu'un PJ s'enva ou arrive. Cela ne change pas les règles, vous n’êtes juste plus obligé de faire de description mais vous pouvez quand même en faire une évidement. Cela ne doit pas tuer le RP, cela évite les messages de déplacement flou (sur les destinations) ou l'absence de message. Pour tout ce qui est déplacement silencieux ou furtif cela ne change pas, il faut passer par PPA.
Gestion du combat (règles de combat 4 actions) :
Elle ne sera pas activé tout de suite, cette fonctionnalité est encore en phase de test. Elle pourra être activée sur demande dans un lieu lors d'une bataille notamment. Pour faire cela il suffit d'envoyer un mail a moi et au MJ du lieu ou il y a le combat.
Il deviendra impossible de se louper sur la règle des 4 attaques, le code vous empêchera de dépasser les 4 attaques/actions en 24h. Les règles ne changent pas, les soins sont toujours illimités et vous devez toujours écrire un message pour décrire votre attaque.
L'entrainement ne rentre pas dans le cadre des règles de combats. Le code considère que l'action est un entrainement si l'action est faite sur soit même ou si la case "Ceci rentre dans le cadre d'un entrainement" est cochée.
P.S. : je vais voir si je peux rajouter d'autres trucs dans la semaine mais c'est pas gagné