Bonjour,
J'ai effectué des modifications dans la page du FA qui permet un chargement instantané des messages supplémentaires (quand on clique sur le "en voir 5 de plus"). Cela vaut quand la case "Ordre Chronologique" est cochée.
Si vous constatez un bug, merci de me prévenir par email !
Bonne soirée.
Chargement plus rapide des messages supplémentaires
Modérateur : MJs
Re: Chargement plus rapide des messages supplémentaires
Rium a écrit :Bonjour,
J'ai effectué des modifications dans la page du FA qui permet un chargement instantané des messages supplémentaires (quand on clique sur le "en voir 5 de plus"). Cela vaut quand la case "Ordre Chronologique" est cochée.
Si vous constatez un bug, merci de me prévenir par email !
Bonne soirée.
Par contre je n arrive plus a charger les messages. Si je coche pas ordre chronologique je suis toujours a 0 message charge sur x.. Sur Pc ou sur téléphone
Oups pas vu par mail je te le met
Il semblerait que certaines personnes aient un problème, mais dans des cas assez aléatoires, et qui ne touchent que certaines personnes. Je ne suis pas chez moi ce soir, donc je ferai des tests plus aboutis demain matin afin d'essayer de comprendre où ça pose problème. Apparemment, le fait de changer une option d'affichage (Mes Messages, ou Grouper par Date) permet de rétablir la situation durant un moment.
J'ai effectué un certain nombre de modifications, et ça devrait fonctionner maintenant.
Merci, en effet plus de bug.