Bien le bonjour amis d'odyssée, je suis un petit nouveau dans odyssée en gros un "noob" mais je n'aime pas trop ce mot (mon ego en prend un coup ahah

). Pour ma part je joue un humain qui se prénomme Nanlin. C'est la première fois que je joue à un Jdr narration. Auparavant, je jouais aux Jdr classique on va dire oral. Pour moi c'est très intéressant de lire et d'écrire sur un type de jeu médiéval/fantastique j'avais plus l'habitude de décrire mon personnage action etc. par voix, mais je trouve que le principe d'odyssé? ?st vraiment une nouvelle approche d'un Jdr et cela me plaît grandement.
Et par principe avant mon inscription et pendant que mon inscription soit acceptée j'ai regardé sur le forum et ce qu'il m'a plu c'est la communauté.Elle est très mature, elle soutient les joueurs et cela me manque beaucoup dans les jeux actuels. Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon jeu et peut-être si le destin le veut on se croisera dans le monde d'odyssée et s'il vous plaît les élites d'odyssée ne soyez pas trop dur avec moi ahah

.
PS : j'aimerais dire un mot pour le MJ d'inscription Sindar qui a très bien su me guider et qu'il fait un super boulot !