Conv Parisienne...

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Merzbow, nécro bsn

Conv Parisienne...

Message par Merzbow, nécro bsn »

Ouai comme l'annonce le titre bun ya une conv parisienne le vendredi 6 avril (l'soir).

Heu, si jdis ca c'est que je suis sur Paris et heu, bun tlm est invité ^^ (Yen a qui sont commis d'office à venir aussi: Shaitan, Yaum, Isatys, Yarn, Gaara, Kradec, Kass...et bien d'autres...) Mais rassurez vous ya aussi des gens qui viennent de leur propre initiative genre Genma, Abalam qui organise (hum, oui c'est toi qui organise MJ au fait )

Aprés faut voir avec Abalam pour savoir où on va et tout et tout parce que moi...j'en ai aucune idée =)

Merzbow, cette fois pas de coup fourré j'viens ! (Billet achetés)
Abalam/Hargrim

Re: Conv Parisienne...

Message par Abalam/Hargrim »

Yoh !
Bon pour l'instant on va faire comme la dernière fois. On squatera un bar pas loin de bastille dans la rue de la roquette. Ca s'appel "les furieux". Les prix sont abordables pour Paris et c'est une ambiance rock.

Si vous avez d'autres idées je suis preneur

Essayer de me dire rapidement qui sera de la partie.
Histoire que je puisse reserver les tables.

Abalam/Hargrim : organiser une conv, say facil => buvre !
Rium

Message par Rium »

N'oubliez pas de faire une petite cagnotte qui servira à payer une partie du jeu !!

Merci
Abalam/Hargrim

Message par Abalam/Hargrim »

Chuteeuuuu ya moins de gens qui vont venir maintenant !
Gloomo

Message par Gloomo »

Gaara est en Espagne. Moi je serais présent (sauf si mon tatoo sonne et que je dois sauver le monde) avec un budget pour boire, genre 5€ et un budget pour ODC, genre 5€. Ou l'inverse.
Pour les non-initiés, préférez des vêtements noirs, afin vous fondre dans ce bar mi-glauque, mi-teux, mygale. Ou forcez sur le maquillage et les bottes cloutées.
Shay

Message par Shay »

Ou soyez de vrais rebelles : venez en blanc eh oui je l'ai fait moua, c'est ca la vraie classe.

Bon, je peux pas dire que je viendrai a 100%, mais a priori, je viens.

Shay - Monastyle
Laminoir

Message par Laminoir »

Je viendrais certainement.
INjall

Message par INjall »

Ouais moi aussi peut-être.
Genma

Et dire que je ne peux pas venir

Message par Genma »

Dommage, j'avais en plus une nouvelle chemise à jabots !!

Par contre, j'aurai pu venir la semaine d'après....

Genma, je cherche un appart sur Grenoble/Echirolles, et aussi qqn pour m'héberger quelques jours
Gloomo

Re: Et dire que je ne peux pas venir

Message par Gloomo »

Je vends ma renault Fuego !
Répondre