Retard-Absence

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Zodrom

Retard-Absence

Message par Zodrom »

Yop,

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis moins présent sur le jeu, voire plus du tout. Ceci est dû à une certaine fatigue et une petite overdose d'Odyssée. Je me laisse encore cette semaine afin de souffler avant de reprendre la gestion, enfin si la motivation est de retour.
En ce qui concerne l'Arbre, une solution en interne est en cours de vote. Grosso modo, un nouveau Mj s'occupera de ce lieu.
En ce qui concerne la Magie, nous cherchons toujours un Mj. Je rappelle que je ne fais que l'intérim. Pour ceux qui attendent une validation pour une recherche de création de sorts, vous pouvez continuer de jouer. Je vous répondrais dès que possible.
En ce qui concerne la Baie, je devrais pouvoir gérer correctement après les fêtes.

Si jamais vous êtes bloqués, vous pouvez me mailer avec dans l'objet le mot 'URGENT".

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes

ZODROM
Faenlor

Re: Retard-Absence

Message par Faenlor »

Bien reçu,

repose toi bien surtout! Avec tous les postes que tu occupes/occupais c'est normal de saturer à un moment. Profites des fêtes, et reviens nous en forme!

Merci pour ces infos, et

Joyeuses fêtes :mrgreen: :twisted:
Zodrom

Re: Retard-Absence

Message par Zodrom »

Rattrapage en cours. Actuellement, j'ai géré tous les PNJs et les PPAs liés au jeu direct. En ce qui concerne les PPAs de magie, je m'y atelle dès demain.
J’ai aussi répondu aux mails, donc si vous n'avez pas eu de réponses de ma part, c'est que je vous ai zappé. N'hésitez donc pas à me rappeler à l'ordre.

Bon jeu à vous.
Répondre