Bonjour/Bonsoir,
L'option attaquer est absente dans un lieu ou j'en ai besoin. Normal ou simple bug ? J'ajoute en PJ un screen montrant l'option attaquer absente de l’écran.
Merci d’éclairer ma lanterne je ne comprend pas trop.
[BUG] Impossible d'attaquer...
[BUG] Impossible d'attaquer...
- Fichiers joints
-
- bug.png (72.08 Kio) Vu 2673 fois
Re: [BUG] Impossible d'attaquer...
Selon ton screenshot il est indiqué que tu es dans une cellule. Si c'est une cellule de prison, tu ne peux peut-être pas attaqué...
Pour ma part je suis seul dans un lieu et je n'ai pas les actions qui nécessitent une autre personne, par exemple : "voler à la tire", "donner un objet", "donner de l'or", "jouer avec ses pièces", "enseigner un sort".
Peut-être que l'environnement dans lequel se trouve ton PJ a un effet sur les actions disponibles. A voir
Pour ma part je suis seul dans un lieu et je n'ai pas les actions qui nécessitent une autre personne, par exemple : "voler à la tire", "donner un objet", "donner de l'or", "jouer avec ses pièces", "enseigner un sort".
Peut-être que l'environnement dans lequel se trouve ton PJ a un effet sur les actions disponibles. A voir

Re: [BUG] Impossible d'attaquer...
Résolu (ce n'était pas un bug, mais un choix curieux d'un prédécesseur)
Ha, et évitez de filer vos stats les plus sensibles comme ça sur le forum, hum ? PVs et PAs.... tssss....
Ha, et évitez de filer vos stats les plus sensibles comme ça sur le forum, hum ? PVs et PAs.... tssss....
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots