[APPEL A CANDIDATURE] Un nouveau ou une nouvelle MJ à l'océan !
Modérateur : MJs
[APPEL A CANDIDATURE] Un nouveau ou une nouvelle MJ à l'océan !
Salut peuple odcéen !
La vie étant ce qu'elle est, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à ce joli jeu, quand dans le même temps il y a de plus en plus de joueurs et joueuses motivé-e-s à l'Océan. Je préfères prendre le temps de passer le flambeau de la manière la plus tranquille et complète possible plutôt que de gérer de moins en moins jusqu'à craquer totalement du jour au lendemain. C'est pourquoi, dès aujourd'hui, le poste de MJ océan est à pourvoir !
Le lieu est assez atypique dans sa structure par rapport aux autres lieux d'odc, ce qui n'est ni un avantage ni un inconvénient : juste une particularité ! Les joueurs et joueuses des classes océanes sont bien sympathiques et motivés, et il est toujours possible d'attirer moult aventuriers et aventurières en créant des quêtes sensationnelles. C'est le gros atout de l'océan : il y a assez peu de PJs "fixes", les autres y passent difficilement par hasard, mais c'est un lieu de quêtes inépuisable, mises en place seul ou en collaboration avec d'autres lieux/mjs.
Pour le moment je suis encore bien disponible : je pourrai donc faire mon possible pour mettre le pied à l'étrier du ou de la MJ, et peut-être même mettre à jour l'admin doc, youhou ! Soyez donc rassurés : si vous me supporter, ce sera un début de meujitage en douceur.
N'hésitez pas à me poser des questions et à m'envoyer vos brouillons de candidatures. Je ne sais plus quel est le délai généralement, disons deux semaines à dater d'aujourd'hui !
Ci-dessous une petite aide pour rédiger votre candidature,
bien à vous,
Loo
=====================
Ton expérience dans les jeux de rôle, en commençant par odyssée :
- Ton PJ, qui est il, que fait il (rapide résumé)
- Des PnJs, en as tu joué, qui sont - ils, les joues - tu maintenant, sont - ils importants ?
- As - tu connus d'autres jeu de rôles ? Sur le net, sur papier, plateau ? Lesquels, pendant combien de temps, en tant que joueur, MJ ?
- Pourquoi devenir MJ sur odyssée ?
Concernant le lieu que tu veux MJter :
- pourquoi ce lieux plutôt qu'un autre ?
- Que connais - tu du lieu ?
- Quelles classes y a - il dans ce lieu, peux tu les décrire, comprendre leur état actuellement, les projets qu'ils ont ? As - tu des idées de quête pour elles ?
- Les parties principales du lieu ; si tu les connais, donne ton point de vue sur leur rôle et ce qu'on peut en faire.
- Des idées de quêtes pour le lieu ?
- La divinité que tu vas MJter : description personnelle (comment tu la vois, par rapport aux autres, quel est son caractère, etc)
MJ sur odyssée :
- Avis sur le rôle et la bonne utilisation des PnJs en odyssée
- Avis sur les interventions divines : en feras tu beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, de manière sporadique, modérée ?
- MJ sur odyssée, c'est aussi participer aux débats concernant le jeu. Le temps du MJ qui fait son truc dans son lieu est révolu.
Toi, irl :
Disponibilités, engagement si tu es MJ, tout ce que tu peux dire d'autre qui serait utile à savoir.
La vie étant ce qu'elle est, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à ce joli jeu, quand dans le même temps il y a de plus en plus de joueurs et joueuses motivé-e-s à l'Océan. Je préfères prendre le temps de passer le flambeau de la manière la plus tranquille et complète possible plutôt que de gérer de moins en moins jusqu'à craquer totalement du jour au lendemain. C'est pourquoi, dès aujourd'hui, le poste de MJ océan est à pourvoir !
Le lieu est assez atypique dans sa structure par rapport aux autres lieux d'odc, ce qui n'est ni un avantage ni un inconvénient : juste une particularité ! Les joueurs et joueuses des classes océanes sont bien sympathiques et motivés, et il est toujours possible d'attirer moult aventuriers et aventurières en créant des quêtes sensationnelles. C'est le gros atout de l'océan : il y a assez peu de PJs "fixes", les autres y passent difficilement par hasard, mais c'est un lieu de quêtes inépuisable, mises en place seul ou en collaboration avec d'autres lieux/mjs.
Pour le moment je suis encore bien disponible : je pourrai donc faire mon possible pour mettre le pied à l'étrier du ou de la MJ, et peut-être même mettre à jour l'admin doc, youhou ! Soyez donc rassurés : si vous me supporter, ce sera un début de meujitage en douceur.
N'hésitez pas à me poser des questions et à m'envoyer vos brouillons de candidatures. Je ne sais plus quel est le délai généralement, disons deux semaines à dater d'aujourd'hui !
Ci-dessous une petite aide pour rédiger votre candidature,
bien à vous,
Loo
=====================
Ton expérience dans les jeux de rôle, en commençant par odyssée :
- Ton PJ, qui est il, que fait il (rapide résumé)
- Des PnJs, en as tu joué, qui sont - ils, les joues - tu maintenant, sont - ils importants ?
- As - tu connus d'autres jeu de rôles ? Sur le net, sur papier, plateau ? Lesquels, pendant combien de temps, en tant que joueur, MJ ?
- Pourquoi devenir MJ sur odyssée ?
Concernant le lieu que tu veux MJter :
- pourquoi ce lieux plutôt qu'un autre ?
- Que connais - tu du lieu ?
- Quelles classes y a - il dans ce lieu, peux tu les décrire, comprendre leur état actuellement, les projets qu'ils ont ? As - tu des idées de quête pour elles ?
- Les parties principales du lieu ; si tu les connais, donne ton point de vue sur leur rôle et ce qu'on peut en faire.
- Des idées de quêtes pour le lieu ?
- La divinité que tu vas MJter : description personnelle (comment tu la vois, par rapport aux autres, quel est son caractère, etc)
MJ sur odyssée :
- Avis sur le rôle et la bonne utilisation des PnJs en odyssée
- Avis sur les interventions divines : en feras tu beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, de manière sporadique, modérée ?
- MJ sur odyssée, c'est aussi participer aux débats concernant le jeu. Le temps du MJ qui fait son truc dans son lieu est révolu.
Toi, irl :
Disponibilités, engagement si tu es MJ, tout ce que tu peux dire d'autre qui serait utile à savoir.
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
- Cat'
- Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Re: [APPEL A CANDIDATURE] Un nouveau ou une nouvelle MJ à l'océan !
Bon, t'es pas encore partit hein, mais t'auras été un super MJ
.
Tu manqueras à nos PJs trempés !
Sinon, pour les éventuels candidats, oui, on mord pas trop à l'Océan !!!
Bon, en tout cas moins que des requins
!

Tu manqueras à nos PJs trempés !
Sinon, pour les éventuels candidats, oui, on mord pas trop à l'Océan !!!
Bon, en tout cas moins que des requins

- Dil'inthar
- Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019
C'est fort dommage, tu seras difficile à remplacer ! Bon vent à toi.
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme !
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme !
Déjà MJ ça doit être du boulot, alors deux postes… La tâche était Herculéenne.
Je me demande ce qu'on va devenir.. A la Grâce de Phargonis.
Je me demande ce qu'on va devenir.. A la Grâce de Phargonis.
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
ANNONCE TOUJOURS D'ACTUALITÉ ! Plus que quelques heures ! Profitez des soldes incomparables pour le poste de MJ océan ! La mer, les embruns, l'aVenture avec un grand V !
Bon aller, si y'a des gens motivés qui hésitent encore... ben c'est le moment de plus hésiter, après il sera trop tard !

Bon aller, si y'a des gens motivés qui hésitent encore... ben c'est le moment de plus hésiter, après il sera trop tard !
Moi je veut bien.
comment postuler?
comment postuler?
Salut Ssthylte !
Comme tu es nouveau joueur, je t'invite à découvrir d'abord le jeu, son background et son fonctionnement, pendant quelque temps.
Tu auras d'autres occasions de postuler au rôle de MJ
Comme tu es nouveau joueur, je t'invite à découvrir d'abord le jeu, son background et son fonctionnement, pendant quelque temps.
Tu auras d'autres occasions de postuler au rôle de MJ

Wololo, MJ pénible
Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Candidatures closes, vote en cours.
-
Bouhhhhh, je suis déception.
J'adorais les RP que tu écrivais. c'est très triste.
J'adorais les RP que tu écrivais. c'est très triste.