Le sable c'est génial .

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Brelir Matfrid
Messages : 14
Enregistré le : 18 mai 2016, 21:57

Le sable c'est génial .

Message par Brelir Matfrid »

Hello tout le monde , je suis en train de me posé une question sur une chose qui peux ou pas être réalisable .

Cette chose est une sacoche de sable , vous me direz sûrement que ça ne servira à rien mais pour un personnage qui souhaite devenir mage et qui n'a pas encore de sort ça peux sauver .
La sacoche ferai en sorte que lorsque on l'utilise sur une personne cela lui enlève des pas (du 1-2 ).

Imaginons qu'un maraudeur des marais t'attaque alors tu tentes de t'enlever de son emprise et une fois que c'est fais et bien tu lui jettes du sable dessus pour l'aveugle et tu te casses en courrant .
Aussi cette sacoche se consumera comme une arme mais se remplira à l'aide de ppa et d'aller retour dans le désert .

Possible ou pas alors la sacoche ?
"Un oeil en moins c'est toujours mieux que les deux yeux , alors juste deux doigts ben ..."
???l?? ??t????
Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: Le sable c'est génial .

Message par Wololo »

Salut Brelir !
Eh bien je n'ai qu'une seule chose a repondre ! Tente de faire ca en jeu, et tu verras bien si c'est possible.
Si ta question est plus d'un point de vue technique, eh bien j'imagine que oui, ca doit etre faisable sans trop de difficulte, a base d'objets consommables codes en "/".
Pour le reste, a toi de te debrouiller !

(Et comme d'ab', desole, le clavier qwerty, j'ai pas de caracteres speciaux, je galere :mrgreen: )
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Torlock
Messages : 84
Enregistré le : 01 avr. 2015, 11:59

Re: Le sable c'est génial .

Message par Torlock »

20kg de sable pourrait peut être suffire à ralentir un poursuivant.
Evidemment en attendant…c'est toi qui les portera… ;)
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Ezeukyl
Messages : 79
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:19

Re: Le sable c'est génial .

Message par Ezeukyl »

Faudrait demander à Gaara, il doit savoir comment faire lui...
Jeanson Robertson
Messages : 121
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:41

Re: Le sable c'est génial .

Message par Jeanson Robertson »

La base c'est de se dire que toutes les actions conflictuelles dans le jeu sont résolut par des jets de dés opposés, alors que peut être que selon comment tu gères la situation, ton ppa, etc, etc tu obtiendras des bonus etc, etc, mais imagines toi, irl, entrain de jeter du sable a la tronche de bruce lee, il va esquiver, se marrer et t'exploser la tronche.

Bref, je penses que je sous estimes encore les possibilités d'actions contextuelles dans le jeu, mais je dirais que tu n'obtiendras probablement pas de résultats valant le temps de la réponse au ppa de création, et a celui d'utilisation tant que tu n'auras pas par exemple une bonne dextérité.
Peut être qu'uji ou un technicien passeront te dire comment le code fonctionnerai dans ce cas précis mais j'en doute.

A toi de tester, de t'amuser, et peut être d'être l'inventeur révolutionnaire d'une nouvelle technique de combat caradoc

#Plus que trois uji :D
Brelir Matfrid
Messages : 14
Enregistré le : 18 mai 2016, 21:57

Re: Le sable c'est génial .

Message par Brelir Matfrid »

Et bien merci pour vos explications , Ezeukyl oui Gaara lui il en sais quelques chose mdr .

Jeanson Robertson c'est pour ça que j'ai demandé il faut avoir un bon jet , donc de la dextérité .
(Tu sais quand tu t'y attend pas et que ta une grosse gerbe de sable qui t'es jetté dessus généralement ta pas le temps d'esquiver ).
Et la technique c'est celle du" faible qui veux se sauver "(oue un peux long le nom).


Torlock ben deux ou trois poignée de sable ce n'est pas vingt kilos , nan je ne vais pas nan plus faire comme Gaara et me promener avec une gourde géante sur le dos pour avoir beaucoup de sable (bien que ça soit tentant ).
"Un oeil en moins c'est toujours mieux que les deux yeux , alors juste deux doigts ben ..."
???l?? ??t????
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Le sable c'est génial .

Message par Ujitsu »

Salut !

Saches que si tu rates ton attaque avec un sort en /, c'est toi qui perds des PAs.. Autrement dit, tu t'envoies du sable en plein visage.

Libre à toi d'essayer de faire ce que tu veux EJ en sachant ça, tu verras bien si tu y arrives ou non. La discussion sur le forum ne me semble pas avoir besoin d'être poursuivie davantage.

Bon jeu !

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Répondre